Invité Posté(e) le 25 avril 2010 C'est au tour de la femelle nain bélier aux yeux bleus : elle vient de donner naissance à 5 lapereaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Génial dit donc tu en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 En plus la femelle papillon noir prépare son nid et la femelle noir et feu remue la paille, c'est bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ah bah vive la bonne repro chez Griotin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ça va t'en faire du lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Ah oui, surtout que la troisième lapine vient de mettre bas : 9 lapereaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 avril 2010 génial dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2010 Salut Griotin tu en est ou dans la reproduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Et bien, la femelle a gardé 4 petits qui sont déjà grand, deux d'entre eux (2 petits mâles sont à adopter). Et avant hier elle a donné naissance à 4 petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2010 super sa elle fait de petite portée mais tu doit etre tres content surtout que c'est un tres beau lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 J'ai un mal fou à mettre les photos, malgré les bonnes explications que j'ai eu je me plante à tous les coups. Je vais voir ça avec mes fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2010 /discussion-entre-membres-f13/mettre-des-photo-t639.htmpeut etre que se lien pourrait te servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Alors gilles ces photos, moi on me tanne pour les photos j'attends de voir tes beliers nains aux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites