rocky821 0 Posté(e) le 11 mai 2010 plein de cailles de chine des grises en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mai 2010 putin quelle bande de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mai 2010 florent060 a écrit:Tu peux les envoyer autrement mais ca va couter plus cher (TNT, Chronopost,JET SERVICES....)remarque si il faut payer un peu plus cher et être plus sûr, il faut réfléchir.j'ai regardé mais le délai et de un jour mais plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Colis arrivé ce matin après 8 jours de voyage avec la poste, bilan beaucoup de casse, pourtant JP avait bien emballé, beaucoup de mélasse parmi les boites.QUESTION: est ce que peux laver les oeufs pas cassés avant incub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oui tu peut florent a l'eau tiède san trop frotté si possible sinon tu va leur enlevé le voile de protection aprés de tour de france et presque un tour du mon le colis et arrivé vive la poste elle assure grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bonne incubation florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 a il fon ch... domage qu'il y et un peu de casse met bon tu la reçu deja cest bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Résultat du voyage 32 oeufs félés ou cassés. Le reste en incub on verra bien debut de semaine prochaine ce qui a démarré.MERCI ALA POSTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 bouger avec la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mai 2010 on vairas au mirage se que sa donne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mai 2010 putin les jeune qui vont naitre garde les il seront méga costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 12 mai 2010 baptiste a écrit:putin les jeune qui vont naitre garde les il seront méga costaudtu m'étonne !! Tout ti rikiki mais maouss costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oue et puit se la il on fait pas mal de km tien moi au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 mai 2010 florent060 a écrit:mag24 a écrit:là c'est vraiment pas de chance, quel bazar!florent les cailles de chine c'est pour quand?Samedi, j'ai hâte de voir ça ! peut etre des précoces aujourd'hui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je m'est gourré !!! Eclosion prévue DIMANCHE et pas SAMEDI.Pour l'instant tout le monde fait dodo au chaud dans sa coquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ah zut!! vivement dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 super florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 mai 2010 alors alors? des naissances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ben non pas encore tous le monde y fait encore dodo te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 fait du bruit,tape sur la coueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 t'entends bequé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi sur la derniere incubation ils ont eu 3 ou 4 jours de retard, vu que cette année tout est bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Alors florent ça sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 17 mai 2010 rocky82 a écrit:Alors florent ça sort J'avais mis une dizaine d'oeufs de caille de ma repro, ils sont tous éclos !!!!!!!!!!! par contre les cailles de mag sont toujours au chaud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tu as miré se que tu a mi en couveuse florent je parle des oeufs du tour de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 17 mai 2010 jean-pierre40 a écrit:tu as miré se que tu a mi en couveuse florent je parle des oeufs du tour de france Je vais mirer ce soir te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bon ça tarde là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 cette année tout est bizarre j'ai 2 pekins qui couvent ils devaient naître hier et toujurs rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 nelly a écrit:cette année tout est bizarre j'ai 2 pekins qui couvent ils devaient naître hier et toujurs rienoui en effet, chez moi aussi , il y a eu un peu de retard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bon ben il reste 15 oeufs sauvés sur 90.......Merci la POSTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 florent060 a écrit:Bon ben il reste 15 oeufs sauvés sur 90.......Merci la POSTE tu les a miré? ou cest deja née? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je les ai mirés et cassé après pour vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 a ok ben ta du courage car on y voi pas grand chose quand on mire les caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 17 mai 2010 avec un bon mire oeuf, de la patience et de bons yeux c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 lol a ben cest pour sa que je fai rien de tout sa a par les yeux cest tout ce que jai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 17 mai 2010 david71 a écrit:lol a ben cest pour sa que je fai rien de tout sa a par les yeux cest tout ce que jai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ne pas confondre les yeux et les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Désolé Mag, toujours pas de naissances ce matin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 florent060 a écrit:Désolé Mag, toujours pas de naissances ce matin, tu avez mi quoi comme oeuf? jai pas suivi lol dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Des cailles de chine à mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 a ok d'accor ben dur dur ta pas de chance non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est la bérésina !!!!!!!ca peut pas toujours allez comme on veut non plus (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 oui cest sur met oui comme dit jp sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 mai 2010 trop chaux tu gagne du temp; trop froid c'est plus long; sa c'est mais remarque perso que j'ai remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 ben moi quand sa a eté trop chaud jai tout cuit lol met oui oui ta eu lexperience toi a la derniere couvé 4j de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui mais tu as beaucoup de perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 oui sa cest domage enfin moi pour cette année les perte je connais tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites