Invité Posté(e) le 28 avril 2010 bonjour tout le mondevoila je vais bricoler ce genre de cage quand j'aurais mes autruchesj'ai repris les dimensions de Christophe, merci à toi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 comment fait on pour récupérer l'URL d'une image sur son ordi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sa va le faire comme sa jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 qu'en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2010 a mon avis génial vivement le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sur les plans ça donne un max , je ne doute pas, qu'en vrai ça va cartonner super rien à redire Tu fais les plans avec un logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je sais pas si c'est un logiciel mais si oui je veut bien le nom merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 ce doit être un logiciel que beaucoup de monde doit avoir:EXCEL 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 tu fai de tres beau plan et sa va te faire de sacré cage tu va cartoné avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ok d'accord merci vivement les phototu commence quand se magnifique projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 un déménagement est prévu je ne sais pas quand exactement encorele plus vite possible j'espèrej'ai hâte d'avoir mes petites bêtes a plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites