mag241 0 Posté(e) le 28 avril 2010 alors j'ai 35 cailleteaux et 6 negre soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2010 trés beau bravo négre soie blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui negre soie blanche sur 60 oeufs six c'est pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2010 a les boules ta encore du produit dans les oeufsc'est tes oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ils sont adorables c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oups pas top le taux d'éclosions je suis désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui oui c'était dû au produit pour le traitement de la gale, là j'en ai qui couvent mais je ne suis pas sure que se soit bon, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je croise les doigt pour toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 trés belle cailles mag et bravo pour ton incu trés belle photo et je vois que tu va avoir la couleur que tu voulait bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui c'est pour ça que je l'ai prise en photoet blanc avec des ligne noire ça donne quoi comme couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 tres belle photo jadorrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 isabelle claire mais a voir j'ai jamais u cette couleur mag sa va étre mignon je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 avril 2010 donc c'est bien les miennesj'ai mis des isabelles avec d'autre couleur, il semblait bien que c'était les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 magnifique photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 de bien belles photos et les sujets sont adorablesles poules ont l'air bien éveillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Jolieeeeeeeeeeeeeeeeeees, magnifiques NS aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites