mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2010 que mettez vous pour le nettoyage dans votre éleveuseje sais que christophe met de la litiere de chatmoi je met des journaux et du sopalin que je change tous les jours mais je trouve qu'elles n'ont pas les pattes bien propre quand memeet vous? des conseils peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi j'ai trois éleveuse donc deux avec de la paille et une sur grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ah oui sur grillage si petit? meme pour les blé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 non voilât j'ai essayé et elle s'échappe lol donc tout se qui et cailles sur paille et les poulet sur grillage mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ah oui voilà moi le probleme c'est pour les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 des copeau de bois de la litière comme christ ou de la paille c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ok ok je vais voir çalà pour le moment ils sont dans un bac en plastique pas cher et pratique finalementen plus j'ai des naissances de poussins que j'attends là et d'autres cailles pour lundi, je ne sais pas trop comment je vais installer tout ce petit monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est pour sa que ja nais trois éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2010 alors moi du coup 3 aussi mais elles sont petites, une en bois et 2 vite fait dans un bac en plastique mais mon homme doit m'en faire une grande avec separation, grillages etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 après sa devrait le faire alors motive ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui oui il va me le faire mais là pas mal de boulot donc il a pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi journaux car les copeaux bouche les abreuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 litiere de chanvre et je surélève un peu l'abreuvoir c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui oui tu m'avais dit mais tu le change tout les combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ça depend du nombre de bêtes dedans mais pas souvent c'est tres absorbant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je viens de récupéré ce soir des copeaux je vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tiens nous au courant de tes impréssions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2010 euh là sur le coup j'ai l'impression que tu dis ça parce que c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 avril 2010 mag24 a écrit:euh là sur le coup j'ai l'impression que tu dis ça parce que c'est pas topnon non pas du tout, je l'utilise aussi mais ça bouche les abreuvoirs c'est tout sinon impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 sa cest vrai que cest chian sa bouche tout moi 3 ou 4 foi par jour je le lave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi la paille c'est top sa bouche rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 avril 2010 david71 a écrit:sa cest vrai que cest chian sa bouche tout moi 3 ou 4 foi par jour je le laveoui et quand tu es pas chez toi elles elle crèvent de soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ah oué moi qui était contente de ma trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 lol ou fau faire comme ta dit nelly metre labrevoir en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 le truc bien c'est la litière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 les copeaux de bois sont plus légers que la litiere de chanvre et se mettent encore plus dans les abreuvoirs la litiere se tasse tres vite donc beaucoup moins de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 tu la trouve ou ta litière de chanvre ?genre gamm vert peut être ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 dans les coopératives agricole c'est pour les chevaux normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 merci Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je prépare d'avance mon eleveuse avec une couche de copeaux et par-dessus uen longueur de ouate. Je met les cailleteaux au départ et pendant trois ou quatre jours sur cette ouate, c'est plus chaud et ils ne glissent pas. Après je roule ma ouate en boule dans l'eleveuse et je la retire, ils se retrouve sur des copeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites