Invité Posté(e) le 30 avril 2010 voila comme indique le titrepourriez vous s'il vous plait m'indiquer vos prix pour:les cailles avec les différentes couleursles œufs avec les différentes couleursvous pouvez aussi me contacter par MPmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tout est là/ventes-dons-echanges-f8/tarifs-des-oeufs-des-membres-t837.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mag a tous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 je suis allé voir avant de postermais tous les prix ne sont pas indiqués désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 avril 2010 En oeufs de cailles il me semble qu'il y a les prix. A part moi peut être , je suis le plus chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 rocky82 a écrit:En oeufs de cailles il me semble qu'il y a les prix. A part moi peut être , je suis le plus chers non non tes pas le plus cher sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 avril 2010 david71 a écrit:rocky82 a écrit:En oeufs de cailles il me semble qu'il y a les prix. A part moi peut être , je suis le plus chers non non tes pas le plus cher sur le forum oui mais ceux qui sont tres cher n'en vendent pas meme cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 alors donc je n'en saurais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 la moyen et de 20 a 05centime l'oeuf de toute sorte sauf les rare bien sur et de 3 a 4e le specimen et aussi suiven les region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oui 25 centimes c'est la moyenne soit 3 euros la douzaine ce qui n'est pas excessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 merci à vous pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 3 à 4€ le spécimen, c'est le prix entre éleveur du forum ?le prix "commercial" est identique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 oui oui dans les prix il n'y a pas de difference car il y a beaucoup d'eleveur amateur qui on des foi meme des plus beau sujet que les pro si tu trouve plus cher ce sont des voleur surtout dans les animalerie elle sont plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 merci à toi David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 pas dkoiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 mai 2010 3 euros sur toulouse a 3 semaine et 5a6 euros pret a tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 mai 2010 chez moi 3.50 prés a tuer (landes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ils sont riche à Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 5 mai 2010 elles se vendent 5 EUROS A SAMATAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sebastien 31 a écrit:elles se vendent 5 EUROS A SAMATANA Samatan le prix moyen c'est trois euros, 4 euros ça commence à faire cher....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'ai un copain quil est acheter 5 EUROS?c'est pas des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sebastien 31 a écrit:j'ai un copain quil est acheter 5 EUROS?c'est pas des conneriesil c'est fait avoir alors le vendeur la vu venir En plus ça devait être un revendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bon ok je vais lui dire il va etre degouter,quand a moi je vais revoir les prix vers le bas mais bon je commence juste j'en suis pas encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Après ça dépend des couleurs que tu fais aussi, mais disons les couleurs communes comme l'isabelle, blanches, tuxedo, brunes et commune bien sur c'est dans les trois euros voir 4 pour les gourmands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites