Invité Posté(e) le 30 avril 2010 message destiné à J-P et les autrespourrais tu me dire si tes poules seramas seraient capable de couver des œufs de caillessi oui combien d'œufs de cailles sous la poule (oui vaut mieux les mettre sous la poule que dessus) les poules seramas seraient elles susceptibles de tuer les petits ?tes seramas sont elles de pure race ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 avril 2010 jp n'est pas là de la journée il me semble il te répondra ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Jack a écrit:message destiné à J-P et les autrespourrais tu me dire si tes poules seramas seraient capable de couver des œufs de caillessi oui combien d'œufs de cailles sous la poule (oui vaut mieux les mettre sous la poule que dessus) les poules seramas seraient elles susceptibles de tuer les petits ?tes seramas sont elles de pure race ?mercije vais essayer de te répondre Alors oui la sérama peut couver des oeufs de cailles sans soucis. Après si une sérama couve 6-8 oeufs à elle je pense 12-16 oeufs de cailles sans problème. Je pense pas que cette poule tue les petits mais par contre je ne te conseille pas de laisser les petits avec la poule elle va tous les perdre. c'est sauvage un peu une petite caille.......et se faufile partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 pendant sa couvée elle sera enfermée dans une cage1 - pour ne pas qu'une autre poule vienne pondre dans son nid2 - pour ce que tu me dis Rocky, les petits ils ne faut pas qu'ils s'échappent ou se perdent mer ci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'ai rien a dire de plus merci christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:j'ai rien a dire de plus merci christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 JP tes seramas sont elles de pure race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 avril 2010 sinon je les appellerais serama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:sinon je les appellerais serama désolé pas compris ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 il veu te dire qu'il diré pas que sens en sont si il eté pas sur que ce sont bien cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 avril 2010 euh là elle est pas tres contente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 avril 2010 en colère lol tu m'étonne avec c'est 5 petits et c'est les premier qu'elle as mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pas facile la petite, j'aime pas les poules qui sont méchantes quand elles ont des petits et que tu peux pas approché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 a ben tu verez ma cane lol tu flip si tu taproche elle te cour apres pour te croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pourtant hier quand je les rentré sa allé mais la avec l'appareil que dalle mais elle et gentille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'avais une ns comme ça elle m'en a fait sortir du poulailler et bien je l'ai laissé faire mais meme les petits un peu plus grand toujours méchante finalement c'est moi qui les sorti du poulailler je l'ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 avril 2010 non moi elle et pas méchante elle fait sa belle juste pour dire fait gaffe j'ai mais petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 29 août 2010 jp tu en a combien de poule serama? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 beaucoup moins trois bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 août 2010 moins 5 je pense christ bientot je veux juste me gardé un couple c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 envoie moi un coq alors si tu ne garde qu'un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 et moi une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites