clauland1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 dites pourriez vous me dire ce que peut donner un croisement de cane barbarie et canard colvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je ne peut te dire la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 la bonne question pourquoi tu veut faire des melange?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 un mulard avec une taille plus petitej'ai deja fait ce croisement pour avoir des canards pas trop gros a manger sa marche bien et j'avoue que cela la donne des canards tres savoureux alliant finesse du colvert et chair du barbarie c'est super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 non ce sont des oeufs dont on m'a fait cadeau je les ais offerts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 au niveau de lincub combien de ten en couveuse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 de rien jp j'essayerais d'en r'avoir pour david d'ici quelque temps si il en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 a ben cest mignon comme tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 le colvert c'est 28 jours le barbarie 35 donc là entre les deux 32 33 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 siffleur a écrit:le colvert c'est 28 jours le barbarie 35 donc là entre les deux 32 33 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites