mathieu79 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bonjour , Aujourd'hui cela fait 1 semaine que ma poule naine couve 6 œufs de poule barbarie avec 1 œufs de caille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 a je connais pas les poule barbarie tu aurez des photo? et cool plus que 15 jour lol cest trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c'est clair . C'est celle de gauche qui est de couleur brune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 cest beau comme tout merci pour la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 1 mai 2010 derien ben si j'arrive a avoir un bon rendement je pourrez ensuite vous envoyer des œufs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 a ben oui pas de soucis on pourra faire des echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 1 mai 2010 si tu veux , tu a quoi en élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 alor pour le moment je debute aussi met on en reparle dans 2 ou 3 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 1 mai 2010 okok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mai 2010 trés mignone poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 1 mai 2010 si vous avez bien vue la photo ce n'est pas les mienne ce sont celle d'un amis et il m'avait donner 1 couple et moi ma petite poule et moin grosses et a une queu plus grande et est plus foncée voir orange je vous ferait des photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci , je croit que cette espèce n'est pas élever par beaucoup d'éleveur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 ben je connais que le canard de barbarie pas les poule jamais entendu a par ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bon , j'annonce pour ceux qui veulent des oeufs de cette races j'en ai car j'ai un couple de cette race qui ceux sont accoupler et qui arrtent pas de s'accoupler donc je vais vendre les oeufs donc si vous en voulez dite le moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 juste a titre d'info pour tout le monde combien vend tu les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 1 mai 2010 sa depend vue que c'est pas une espce qu'on voit souvent , je c'est pas a combien je pourrait vous les faire uniter donc dite moi un prix uniter pour les oeufs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 a ce que lon dit toujour ici cest toi le vendeur lol on ne peut te donnez de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ben je c'est pas 2.00 euros l'œuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Sans vouloir t'offenser mathieu 2 euros l'oeuf de barbarie, c'est pas un peu cher quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ben voila je le savaitque vous allez dire se , donc dite moi quelle prix je pourrais le vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mai 2010 mdr.... si c'est son prix mdr lui demandais pasil peut faire des échanges peut etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ouai bon ,je pense que je vais mettre l'oeufs a 1.00 euros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 moi cetté juste pour info le prix jy connai pas en prix et je ne connais pas du tout la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c'est rapide avec toi allez 1€ qui dit mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 c'est pas des enchére mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ah zut lol je me croyais sur ebay mais à l'inverse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 mdrrr oui oui ya un site comme sa mag je connais plus le nom met des que je trouve jte redonne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui oui je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mai 2010 mag24 a écrit:mdr.... si c'est son prix mdr lui demandais pasil peut faire des échanges peut etre aussimais j'ai rien demandé, c'est david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:mdr.... si c'est son prix mdr lui demandais pasil peut faire des échanges peut etre aussimais j'ai rien demandé, c'est david mdrr c'est pas moi qui et dit que cetté trop cher non méééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 voici un lien qui parle de la poule de barbarie http://www.gallinette.net/forum/showthread.php?t=25432 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 et encor un merci lol je vai voir sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 oui la cest pas a sont avantage les comentaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 mai 2010 david71 a écrit:oui la cest pas a sont avantage les comentaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 siffleur a écrit:voici un lien qui parle de la poule de barbarie http://www.gallinette.net/forum/showthread.php?t=25432ben si tu va voir ici tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour , plus qu'une semaine avant de voir les éclosions . Je suis trop pressez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 mathieu79 a écrit:Bonjour , plus qu'une semaine avant de voir les éclosions . Je suis trop pressez on les tous desqu'il sagis d'incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mathieu79 a écrit:Bonjour , plus qu'une semaine avant de voir les éclosions . Je suis trop pressez atrs bien c'est ta premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bonjour , jusqu'à quand donne ton de la nourritures pour poussins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 mai 2010 jusqu'à 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mai 2010 mathieu79 a écrit:bonjour , jusqu'à quand donne ton de la nourritures pour poussins ?pour les poussins 3 semaines ensuite tu passes au 2ème age 3 semaines de plus et ensuite tu incorpores progressivement de la céréales pour les habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ok merci pour c'est réponses précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mai 2010 voila Chris a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bonjour , aujourd'hui naissance d'un petit je suis trop content j'ai séparée ma grosses poule pour pas qu'elle le fasse chiez et pour la nourriture dois-je la séparer la nourriture pour la mere de la nourriture pour les bebe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bonjour , A ce jour 5 poussin sur 6 œufs je suis hyper fière de ma cocotte c'est sa première couvée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites