baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mathieu79 a écrit:bonjour , aujourd'hui naissance d'un petit je suis trop content j'ai séparée ma grosses poule pour pas qu'elle le fasse chiez et pour la nourriture dois-je la séparer la nourriture pour la mere de la nourriture pour les bebe ?non tu mélanges tout la mère s'occupera du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 super bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c'est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 17 mai 2010 donc j'en ai 2 tout noir + 1 noir et blanc + 1 doré + 1 jaune avec des petite tache noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 tu na pas de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pas encore mais je vous ferais photo et vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 a ben superrrrr mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 23 mai 2010 désoler sa ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites