pascal1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 salut à tous depuis que je suis tout jeune j'ai une tres grande passion pour les pigeons : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 il sont vraiment tres tres beau il sorte dehor et rentre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui, bien sûr, il font une volée tous les matins, comme tu peux remarquer, ils sont bagués car je faisais les concours, mais j'ai arrèté faute de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 a bien sa pour heu moi je trouve sa sympas les pigeon ou tu peu ouvrire ta voliere et tu cest quil von rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Voila des photos de leur volée du matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 a ouééééé superrr sa doit vraiment etre sympas et juste pour savoir tu en mange ou tu les garde tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 ils sont vraiment magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bravo pascal trés beau j'en voit un gros mondain,,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 david71 a écrit:a ouééééé superrr sa doit vraiment etre sympas et juste pour savoir tu en mange ou tu les garde tousseoui bien sur j'en mange aussi , ma femme les cuisine à merveille !!!!!!!!!!!! Si je les gardais tous, mon pigeonnier déborderai car les pigeons sont très productifs baptiste a écrit:bravo pascal trés beau j'en voit un gros mondain,,?Oui, je les ai eu à la foire avicole à Cambrai, mais je me suis fais avoir, j'ai acheté soit disant un couple mais ce sont 2 femelles ! En septembre, j' irai chercher 2 mâles . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 a ben cool sa si elle fai les pigeon a merveille lol moi pas encor met bientot jespere dans lannée et tira voir ton blog tu vera ce que je veut aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mai 2010 a dommage il y a moin sd'un mois j'ai vendu un mâle 12€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mai 2010 en tout cas tu a de trés beau pigeon que j'au pu voir sur ton blog bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ahhh !! ..... MERCI baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mai 2010 je t'ai ajouté dans mes ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ok . c'est validè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites