baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjoursauriez vous m'aidé sur l'éventuelle choix d'une pompe pour le bassin que je suis entrain de réalisé sa serait pour alimenté un cascade en sachant qu'il y aura un couple de canard dans le bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il faudrait dejà connaitre le litrage du bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ah oui excuse moi j'oublié donc normalement si rien de ne change je serait a 2.5 metre cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il te faut une pompe qui a un debit de la totalite de ton bassin en une heure plus un filtre UV et un filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ok d'accord tu a des pompe dans tes bassin de mandarin?le filtre ne risque de pas trop se bouché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui j'ai des pompes mais qui ne fonctionne pas pour le moment c'est un tort de ma part pour le filtre et la pompe il faut faire un nettoyage régulier au moins une fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ok d'accord tu utilise quelle modéle toi?c'est des gros bassin aussi peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 6000 litres 4500 et 3000 litre pompe pour bassin laguna avec uv et filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2010 http://www.zooplus.fr/shop/poissons/bassin_exterieur/filtres_pompes_bassins_exterieur/pompe_laguna_etang/52683que comprenez vous de celle la je peut faire et cascade et jet d'eau en même temps ou je doit choisir sois cascade soit jet d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mai 2010 moi je conprend les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 moi idem je comprend les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je vais tous vous contredire............................, 1 fois le volume réel du bassin en heure c'est pas suffisant surtout avec des canards. L'eau est très vite polluée, même avec un filtre........Les canards de part leurs fientes je te dis pas l'eau quelques jours après................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est vrait je doit la changé tout les deux jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 moi je repondait juste a la question peut t'elle servir pour cascade et jet d'eau mais bon je n'y connais rien je n'ai pas regardé le volumeet en toute franchise meme si je l'avais regardé je n'aurais pas pu répondre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bah je peut quand même utilisé une pompe non, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites