ATTILA 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Salut à tous !Avec quelques collègues, nous nous sommes rendus à cette bourse, temps pas terrible, alternance nuages et pluie sur le trajet aller-retour.Une immense queue pour rentrer, 20 mn d'attente, beaucoup d'oeufs et de poussins à vendre dans un nombre impressionnant de variétés même des œufs d'autruche à la vente pour la consommation.Les prix des œufs variaient entre 1 et 4 € selon les variétés, le prix des cailles entre 3 et 3,50 €.A midi, lors de notre départ presque tout était vendu.Belle bourse et bonne journée malgré le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 parfait tout sa ..tu as pu faire quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 a oui super alor tu a bien fait de faire celle la et pas celle ou tu devez allez ver chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATTILA 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Même si j'avais pris des photos, j'aurai été incapable de les mettre sur le forum.Oui David, comme je te l'avais signalé précédemment, je ne regrette pas d'avoir été obligé d'assurer cette permanence, cette bourse est toujours égale à elle même, quantité et diversité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 ben je la ferez un jour alor met plus jamais la mienne que jai faite lol et tkt si un jour tu veu metre des photo je texplique comment faire tres tres simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 mai 2010 En voila une belle bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 J'étais également à cette bourse dans l'allier, j'ai trouvé ça super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mai 2010 GRIOTIN a écrit:J'étais également à cette bourse dans l'allier, j'ai trouvé ça super tu as acheté quelques chose gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Moi, non mais Dorian oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mai 2010 GRIOTIN a écrit:Moi, non mais Dorian oui.super et qu'est qu'il a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 1 couple de cailles de chine et 4 poussins padoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mai 2010 super des padoue et des cailles de chinetu vas avoir du monde à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Oui comme tu dis mais bon, c'est une vraie passion pour lui et puis il s'en occupe bien alors ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 GRIOTIN a écrit:Oui comme tu dis mais bon, c'est une vraie passion pour lui et puis il s'en occupe bien alors ça va.a bas c'est cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mai 2010 GRIOTIN a écrit:Oui comme tu dis mais bon, c'est une vraie passion pour lui et puis il s'en occupe bien alors ça va.oui tu peux être fier de lui, c'est un vrai passionné Tu lui donneras le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Ok, je vais lui dire.C'est vrai que je suis fier de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Moi aussi, j'y suis allée, j'ai pris 4 cailles femelles, 2 isabelle, et 2 sauvage. Maintenant, je regrette de ne pas avoir pris un couple de caille couleur chocolat, (elles étaient plus chères). Je ne sais pas le nom de cette couleur, elles étaient très belles, et je n'ai pas les coordonnées de l'exposant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites