baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 regardé se chat qui ne veut pas quitté sa copine morte video tres triste [img]http://www.vidoemo.com/yvideo.php?i=RmV2UlVocWuRpaUpIc28&incroyable-ce-chat-refuse-de-laisser-partir-sa-copine-morte-[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 marche pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi sa marche et la toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi ça marche il fallait parler de chatte et ça aurrait marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ta vu la vidéo chris c'est triste je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ho oui à coté de la roue................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 lol ben rien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 le pauvre chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi sans mentir sa ma foutu les boule quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 ta rien de plus deguelasse et oui il veu juste dormir deçu met cest horrible tes video toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 mai 2010 baptiste a écrit:moi sans mentir sa ma foutu les boule quand même c'est le chat qui a les boules................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pourquoi tu la trouve horrible j'avoue c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 ben oui je trouve sa horrible deja de voir un chat mor et en plus de voir lautre qui reste pres de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 oui sa va me faire pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ne pleure pas fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ta vu la video JP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui et c'est vrai que c'est triste moi qui adore les chat sa me fou le cafar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 jean-pierre40 a écrit:ne pleure pas fanny non mais j'avais la larme a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'ai cru que j'allez pleuré moi se qui montre que les animaux on des sentiment et que même envers nous il nous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites