Invité Posté(e) le 4 mai 2010 bonjour à touspourriez vous me dire quelle surface minimum pour 1 poule naine dans 1 poulailler ?merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mai 2010 dans le poulaillé parcours ou poulaillé cabane,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 poulailler cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 a votre avis combien de poules dans 1 poulailler 4m² + parcours herbeux 16m²sachant que j'aurais au moins 3 à 4 padoues 1 ou 2 wyandotte (peut être)combien de serama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ça fait déjà beaucoup de poule à mon avis pour 16 m carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 je sais qu'il ne faut pas mettre de poules avec les cailles,mais des serama cela est il possible, la serama n'est pas énormément plus grosse qu'une caille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'ai déjà vu des poulaillers avec des cailles et des poules à l'occurrence des Nègres soieLa sérama est petite et demande pas beaucoup de place en effet mais c'est pas une raison pour autant de faire des parquets trop petit. Pour 16 mètre carré un couple voir un trio est pas mal à mon avis. De toute façon ton herbe ne restera pas longtemps malheureusement. A moins que tu puisse déplacer ton parcours et de laisser reposer l'autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Jack a écrit:je sais qu'il ne faut pas mettre de poules avec les cailles,mais des serama cela est il possible, la serama n'est pas énormément plus grosse qu'une caille ??les seramas sont plus grosse en plumage mais en poids tout dépend de ta cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Merci pour vos réponsesjean-pierre40 a écrit:les seramas sont plus grosse en plumage mais en poids tout dépend de ta caillesje n'ai encore ni l'une ni l'autre, je ne peu pas dire les poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 sa cest fai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 dans mon poulailler "cabane" il va y avoir 4 m de perchoir, (2 x 2 m)dans cet espace combien de poules "rien que pour la nuit" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Jack a écrit:dans mon poulailler "cabane" il va y avoir 4 m de perchoir, (2 x 2 m)dans cet espace combien de poules "rien que pour la nuit" ?pour dormir les volailles ne prennent pas de places alors 4 mètres de perchoirs il peut s'en percher un paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites