baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ah j'adore tout simplementpas trop geulardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 mai 2010 non pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mai 2010 elles on quelles âges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 mai 2010 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 ils sont quel age tes poussins sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est trop cool il me semble que je voit encore des pied de bambou les miens on du mal a reprendre dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mai 2010 jolie tes pintades Jp , tu as ramené autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 mai 2010 non la prochenne fois je me raméne un couple de pandoue chamoise il avait pas le malle que je voulait et un malle sabelpoot mille-fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 lesjoliecailles a écrit:ils sont quel age tes poussins sur la photo ?ta pas répondu a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 mai 2010 lesjoliecailles a écrit:ils sont quel age tes poussins sur la photo ?tout juste trois semaines fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 et ils nont plus besoin de lampe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 mai 2010 sa fait une semaine qui sont dehors il fait bon sa va mais il on un coin avec une lampe al abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 ah ok merci ^^et il s'entende bien avec les autres ? car moi il éssaye de les piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 superrrrrrrrrrrrrr tres tres beau a voir cest bien tu tagrandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 mai 2010 lesjoliecailles a écrit:ah ok merci ^^et il s'entende bien avec les autres ? car moi il éssaye de les piquéil s'entende trés bien il dorme ensemble oui l'élevage s'agrandit pas mal en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 je pense que je vais devoir séparer mes oies des poules car es oie attaque les poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 a oui la dur dur et cest costo une oie en un cou de bec elle peu les tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 5 mai 2010 les oies de ma grand mere attaque meme leur chien c'est un kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 bon en gros je vais devoir refaire un enclos et esque je peut m'être des canards de barbarie avec les oies ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 5 mai 2010 les oies le mieux c'est tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 sebastien 31 a écrit:les oies le mieux c'est tous seul ok merci je m'en doutais esque c'est normal que une de mais oie arache les plume de l'autre pour les manger ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 arrete de leur donnez du chit mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ah il doivent manqué de quelque chose alors Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 mai 2010 alors la peut pas te repondre desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 ok tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ah purée trop cool ta mini ferme pintades pour repro ou pour congélo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mai 2010 les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2010 jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 jean-pierre40 a écrit:sa cartonne tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mai 2010 super alors vive les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 magnifique tes pintades ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 lesjoliecailles a écrit:sebastien 31 a écrit:les oies le mieux c'est tous seul ok merci je m'en doutais esque c'est normal que une de mais oie arache les plume de l'autre pour les manger ???salut les amis je passe sur le forum et je conseil a Fanny de donner du Vitavia a ses oisons si ils arrachent les plumes comme elle dit c'est probablement un manque de vitamine Vitavia tu trouve ça en pharmacie ou chez le vétérinaire c'est un petit bidon et c'est assez raisonnable en prix pour la quantité de produit a employer un bidon par ans suffit largement pour toute mes bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Il y a aussi le VITAPAULIA/m aussi comme le vitavia mais avec les minéraux en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ok je connaissais pas mais pour le coup de Fanny je pense que le vitavia devrait suffire puisque si elle les alimente avec des aliment poussin les minéraux sont déjà dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tu as des vitamines aussi dans l'aliment poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui bien sur mais mainetnant ils vendent des aliment dit"allégés" alégés moi je veux bien mais ils ne disent pas en quoi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sans matière grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi mais pintades et mais canard comme vous pouvé le voir sur la photo se porte trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui en effet en super forme.........................c'est l'air marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 on se demande se qu'il donne a bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Des moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 du sables et des algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 en tout les cas ça leur réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je vais leur mettre de l'iode aux miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oue il été temp quand même lol c'est les pintades et le post et tout pourris maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 on parle de pintade ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 a met cest pas le post pitade ici ??? sa crain il lui a tout gacher son beau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites