baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 il est encore tout beau sont propre je ne comprends rien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 super belle dis donc on recommence 'est sa,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sa serait bien sinon je mais plus de photo sa ser a rien alors voilat mais pintade de 6 semaines et des canard de barbarie de 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 jp je vais venir chez toi te les piquer les pintades lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui je comprends JP désolé mais j'avais une petite question comment tu reconnais le males des femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 très beaux tes canetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 elle sont belle et elle vont étre trés bonne aussiavec les pintades tu les sexe adulte tu regarde si il a sont zob il doit avoir d'autre méthode peut étre qu'une personne va nous le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tu lui montre ton et le mal te sote dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 mdrr il et enervé notre jpmet tres belle pintade elles on la 6 semaine sa pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 non sérieux cette fois seb on ne pollue plus le post de jp ou il nous mettra plus de photo tu compte gardé combien de reproducteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ((((((pour tout le monde sa serait bien de déconné sur discussion entre membre sa serait bien je le dit aussi pour moi lol))))alors oui je vais gardé 4 femelles et 2 a 3 malles je varais sur 29 je vais avoir le chois mdrr et seb si je leur montre mon il vont me le bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 jean-pierre40 a écrit:((((((pour tout le monde sa serait bien de déconné sur discussion entre membre sa serait bien je le dit aussi pour moi lol))))alors oui je vais gardé 4 femelles et 2 a 3 malles je varais sur 29 je vais avoir le chois mdrr et seb si je leur montre mon il vont me le bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ok JP la durée d'incub des oeufs et de combien elle pond comme une poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sa y est il me repond plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 mais non je sais pas moi lol je vais voir sa et je ferait un post sur tout sa ok bats c'est la premiére foit que je fait des pintades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 okok sa marche merci peu etre l'année prochaine si tu vends quelque oeufs j'en prendrai on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je sais que sa fait deux a trois couvé donc je pense que vous allé a avoir et ca une chair plus tendre que le poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bah sa va le faire alors moi je voudrai ses des dinde surment l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi ja nais 29 et sa fait pas trop de bruit lol elle me connaise maintenant mais des qu'il y a un bruit sa gueule pire qu'un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bah sa va si sa geule pas trop autrement c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Pour reconnaitre les mâles des femelles : les mâles ont une tête plus grosse et les barbillons aussi et plus écartés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 et elle ponde comme des poules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 non pas comme les poules quand même. ça pond moins dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ok d'accord sa pond juste pour alimenté ses couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 baptiste a écrit:ok JP la durée d'incub des oeufs et de combien elle pond comme une poule?la durée d'incubation est de 28 jours pour les pintades ne pas mettre les oeufs de plus deux semaines (cela va sans dire ) ( juste un petit rappel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mai 2010 La pintade pond aux alentours de 12 à 15 œufs. Au bout de 23 à 24 jours d'incubation, l'éclosion a lieu. Les deux parents participent à l'élevage des pintadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 jean-pierre40 a écrit:La pintade pond aux alentours de 12 à 15 œufs. Au bout de 23 à 24 jours d'incubation, l'éclosion a lieu. Les deux parents participent à l'élevage des pintadeaux.bizard sur mon bouquin il dise incubation 28 jours il y a peut être plusieurs variétés de pintades ?et la aussi ils disent la même chose ça peu aussi servir de référence pour certaine personneje ne le laisserais que peu de temps parce que je n'ai pas demandé l'autorisation de l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 merci romu ben sur un autre site il dise aussi 28 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mai 2010 moi aussi j'ai vu 27 jours comme tu dit sa dépends de la race romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bon je laisse le lien jusque demain et ensuite je le vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 ok merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 voila le lien est viré tout rentre dans l'ordre a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juin 2010 alors JP les pintades tu en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 juin 2010 et bien mais pintades elle grossisse assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 11 juin 2010 des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juin 2010 super vivement des photo comme dit seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 11 juin 2010 et baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 juin 2010 des que j'ai le temps je ferais des photos de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juin 2010 attend que la pluie s'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 elle sont tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 la rotisserie va tourné cette année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 juin 2010 elle vont étre trés bonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Elles ont bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 juin 2010 elle arréte de pas de mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites