baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 août 2010 sa pousse JP pas eu de repro cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 août 2010 Elles sont un peu jeunes encore je pense, l'année prochaine plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 août 2010 vivement qu'il nous fasse découvrir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 août 2010 baptiste a écrit:sa pousse JP pas eu de repro cette année?sa pousse tranquille bientot au congel lol l'année prochéne la reprot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 de as de bien belles volailles JPquand j'étais encore gamin j'avais aussi des pintades, quelles gueulardes et elles ont vite fait de prendre la poudre d'escampettec'est que sa vole bien c'est petite bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui sa vole bien mais sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 On va tous pouvoir s'inviter chez Jp avec toute la volaille qu'il a à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 août 2010 ouai c sur ,des cailles farcies à la broche par exemple avec un bon petit vin et youpala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 août 2010 jean-pierre40 a écrit:oui sa vole bien mais sa va les tiennes elles sont éjointées ou pas JP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui romuald elle on été éjointées mais elle font de trés haut seau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui c'est sur elles sautent mais ne volent pas donc facile a récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 va falloir que tu éjointes le paon Jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 autrement bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 août 2010 rocky82 a écrit:va falloir que tu éjointes le paon Jp pas de probléme je vais le faire sinon je vais étre trés mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 tu va le retrouver dans les pins sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 août 2010 sa me dérange pas mais avec les chasseur que j'ai autour de chez moi sa risque de pas le faire il vont le confondre avec un chevreuil c'est pour te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 ha oui quand même un paon et un chevreuil ça se ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 août 2010 paons le chevreuil est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 avec tes pintades il devrait se plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 un chevreuil aux pintades oh m.... aux patates ça doit pas être mauvais ??ou alors les pintades aux chèvres mon oeil oui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 jean-pierre40 a écrit:alor la ptite photo des pintade et ou??? et tu en garde pour de la repros ou pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je crois que oui mais après sélection cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 et direction congélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui je garde 3 femelle de cette année et on me donne un vieux malles de 3 ans donc sa va allé et le wk qui arrive tout le reste gongélo voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 a oui cool tu va avoir de quoi faire cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 entre les cailles les poulets et poule les pintades et les canards sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 tu va rire pour plumé les canard tu va voir lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 les pintades c'est bon hummmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 c'est pas la viande que je préfère , je préfère le colvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 une pintade au raisain c est pas mal mais un canard à l orange aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 moi ma volaille préféré c'est l'oie et ensuite la dinde élever a la maison sinon je n'en mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 peut on lancer un sondage sur votre volaille préféré sur le point de vue culinaire ?ce serai intéressant pour voir et connaitre les gout de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 pour moi la poularde une poularde a la creme avec un bon gratin dauphinois hummmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 voila/les-sondages-f65/votre-volailles-prefere-gastronomiquement-t1441.htm#59278 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moi c est pareil je ne mange pas de volaille du commerce que du produit frais de la ferme y compris en viande rouge car j ai mon frère qui est en ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 toi au moins tu mange total bon Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui c clair baptiste car dans le commerce c est pas des poulets c est des cailles quand tu vois la taille qu ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Qu'est ce qu'elle ont mais cailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites