Invité Posté(e) le 5 mai 2010 bonsoir je voudrai savoir a combien ce vend des oeufs de caille de chine et les sujets adulte les gens mange t'il les caille de chine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 5 mai 2010 coco68 a écrit:bonsoir les gens mange t'il les caille de chine? non je pense pas, c'est surtout pour l'ornement et l'utilité des fonds de cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mai 2010 trop petit pour les mangé lol et le prix je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 j sui comme les autre dsl je connais pas les tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mai 2010 vu le prix de la caille de chine l'oeuf n'est pas donné je pense.Maintenant regarde sur le bon coin pour te faire une idée du prix à l'unité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 lol moi j'ai regardé il les vende 1 e l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c'est ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 cest cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mai 2010 La caille de chine est cher déjà donc c'est logique que l'oeuf soit cher aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 oui cest vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mai 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 cela fait un gros ecar entre la chine et la caille du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mai 2010 coco68 a écrit:cela fait un gros ecar entre la chine et la caille du japonça dépend lesquelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 mai 2010 entre 8€ et 15€ adulte et elle ne se mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Mon fils en a acheté un couple, 15 euros, elles ne sont pas chères alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mag24 a écrit:entre 8€ et 15€ adulte et elle ne se mange pasoui oui tout à fait Au fait mag j'en ai racheté un autre couple ce matin..j'ai pas pu m'en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 mai 2010 GRIOTIN a écrit:Mon fils en a acheté un couple, 15 euros, elles ne sont pas chères alors ?ah non pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mai 2010 15 euros le couple purée c'est pas cher, tu es toujours sur les bonnes affaires gilles ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 par cher moi ( gamm vert ) elle sont pour le mâle 9 euros et les femelles 13 -14 euros depend de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mai 2010 par chez moi entre 25 et 30 euros le couple. après comme tu dis ça dépend de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 mai 2010 moi toutes couleurs et tous sexes confondu elles sont à 15€ piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mai 2010 vous êtes riche à Bergerac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 8 mai 2010 rocky82 a écrit:vous êtes riche à Bergerac Par chez nous c'est pareil entre 15 et 20 selon M ou F et les couleurs,Ché picards y sont riches aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites