lyon2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pas de souci cette apres midi ou ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mai 2010 marans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 wyandottes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mai 2010 trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 désolée pas douée pour les photos et en plus ils bougent tout le temps pffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 et non clauland rocky à gagner !!! c'est des marans :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 allez à mon tour !!! des poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu sait j'ai déja du mal a les reconnaitres adultes alors poussins c'est pire en tout cas ils sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ta bien fait sa la miss trop top et trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pascal a écrit:et non clauland rocky à gagner !!! c'est des marans :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 dit donc chris tu pourrais au moins avoir le triomphe modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 rocky82 a écrit:oui il a l'air sympathique cet abris, tu peux me donner les dimensions et le prix aussi 29,90 € Dimensions: 42 x 51.5 x 43cm de hauteur.voilà le lien :http://www.ducatillon.com/nids-pondoirs-515/produit_nichoir-cube-9943.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mai 2010 clauland a écrit:dit donc chris tu pourrais au moins avoir le triomphe modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2010 superbe poussin a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bravo a vous tous,moi j'en suis pas encore a ce stade mes j'ai mis ma femme a couver ca ne serais pas trop tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 super vaut photo moi je vais voir pour en m'être une cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 lesjoliecailles a écrit:super vaut photo moi je vais voir pour en m'être une cette semaineoui oui jespere en voir une tres tres vite meme de toi si tu veu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 tu trouve que je resemble a un animal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 non non lol met sa fait lonteng que je tes pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 david71 a écrit: non non lol met sa fait lonteng que je tes pas vueah c'est trop mimi mais j'ai pas de photo la je suis pas cher moi la photo pour le mois de mai je vous m'éterais selle de mais bébé furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 superrrr des bébé fufuet tes ou tu me trompe lol et jattendrez alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 non je te trompe pas tkt pas ^^je suis cher ma mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mai 2010 C'est pire que les feux de l'amour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 donc voila ma participation les 3 petits de ma furette ils sont 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 cest marren il von etre adorable quand il von poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 oui et encore depuis qu'il sont né ils sont déja bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 mai 2010 OUAAAA premiere fois que je vois des des bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 merci je vous m'étrais d'autre photo la semaine prochaine quand il auront poussé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 voici la mienne poussins variés!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 trés beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 alors la il y en a qui on fort a faire super jolie bravo nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merc,i je m'amuse beaucoup à faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 nelly cette photo est splendide tu a un réel talent de photographe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mai 2010 superbe génial nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 cette photo serais superbe en bannière de notre forumvous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi pour le concours de mai je déclare forfait Nelly elle est trop super balaise pour les photos surtout si c'est pas un photo montage bravo a toi Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 allez au vote messieu dame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 j'ai voté mais je suis même pas dans le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oup'sss je suis vraiment désolé jolies cailles j'avait oublié de mettre ton nom dans le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 c'est pas bien sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 encore désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 c'est pas grave sa arrive a tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 bonjourcelui ci m'appartientce coq ne concours pas en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites