baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 superbe j'adore on le mettra en concours en juin tu la eu quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mai 2010 jolie tu as la poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 pour la poule non je ne l'ai pas je l'ai eu il y a quelques joursma carte bleue est devenue rouge, je ne comprend pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 et la poule tu la prends quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Baptistela poule dés que je peu ou que j'en trouve une qui me plaiseen espérant ne pas faire flamber ma carte bleue une 2è fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2010 tu m'etonne ta deja du banqué la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 baptiste a écrit:tu m'etonne ta deja du banqué laun peu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Jack a écrit:pour la poule non je ne l'ai pas je l'ai eu il y a quelques joursma carte bleue est devenue rouge, je ne comprend pas ???? sans indiscrétion tu la banqué combien ce petit joyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 pour moi 150 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ohhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 rocky82 a écrit:sans indiscrétion tu la banqué combien ce petit joyau100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 jeté pas loin pas mal quand même la femelle plus cher je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 pour la femelle je ne sais pas, pas facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mai 2010 tu m'étonne d'ici quelque moi ja n aurais je te dirait si tu na pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 d'accord merci JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ha oui 100 euros quand même ça fait cher du kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mai 2010 plus de votant on ferme le vote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 ben je pense que tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ok Bravo a JP en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bravo jp A la troisième tu paie le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mai 2010 peut étre qui c'est il va faloir attendre pour une photo jattent qui naisse et sa va étre trop marran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites