Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

resultat

Messages recommandés

bon les résultats de ma dernière incubation ne sont pas top

sur 28 oeufs de wyandottes argentées a liserés noirs sept poussins vivant
un mort dans l'oeuf a la naissance
douze oeufs clairs
huits oeufs fécondés mais pas encore éclots qui resteront dans la couveuse jusqu'a demain ils devaient éclore le trois mai
et sur les douze oeufs de sussex pour un ami deux poussins de nés et dix oeufs clairs

cette incubation a été faite dans ma couveuse neuve et avec des oeufs d'un éleveur qui en fait le commerce et qui est réputé pour son sérieux les parametres de température de d'hygrometrie étaient parfait

alors voila pas de bol encore une fois

sinon une poule pondeuse qui couve depuis le premier mai avec onze oeufs de croisé pondeuse et coq nain je verrais bien ce que cela donneras

et sur les dix couples de pigeons hubbel que je vient d'acheter quatres couples ont pondu et couvent

Invité
a ben c cool si sa couve les pigeon et oui oui pas de chance met bon la tu n'y et pour rien
faudra faire des photo

cette année c'est pas top pour les incu méme moi sur mais poule il y a beaucoup de clair
pourtan le coq il va comme un fous mais bon va s'avoir

Invité
chez moi aussi pas mal et tien juste une parentaise je pense que cest mon coq qui ma tuer une de met poule pondeuse a force de lui monté deçu et de la piqué dans le cou

Invité
pas cool pour ton incubation Sad

domage pour ton incub Crying or Very sad ,la prochaine sera mieux cheers

Invité
pas terrible les incubations,
mais bravo pour les pigeons
sa ce mange avec des petits poids (souvent) mais on aussi avec autre chose (purée)

donc je t'autorise a m'envoyer 2 pigeons plumés vidés par camion frigo ok ? Very Happy Very Happy Very Happy

t'y peut rien la miss, même avec la meilleur couveuse 1 œuf clair reste un œuf clair Basketball
si tu as réussi pratiquement à faire naitre ceux qui étaient fécondés c'est bon .

Allez courage cheers

un nouveau couple de pigeons a pondu et couve donc cinq couples sur dix encore un effort et on arriveras peur etre a dix mais ne revons pas

oui apres tout rever ne coute rien au moins donc allé demain tout mes pigeons aurons pondu et couverons mes poules idem et ma prochaine incub seras reussie a 100 pour 100

et voila

je vous jure j'ai rien bu et rien fumé ptdr

Invité
clauland a écrit:
oui apres tout rever ne coute rien au moins donc allé demain tout mes pigeons aurons pondu et couverons mes poules idem et ma prochaine incub seras reussie a 100 pour 100

et voila

je vous jure j'ai rien bu et rien fumé ptdr

et pourquoi pas

Courage Courage, ca peut pas être top tout le temps, c'est comme ça on n'y peut pas grand chôse c'est la nature qui gouverne !

• Créer...