Invité Posté(e) le 6 mai 2010 quelqu'un parmi vous est il expert en électricitéje voudrais mettre un variateur d'intensité entre la prise de courant et la/ou les lampes de chauffage (lampe porcelaine) et/ou éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 6 mai 2010 salut jack tous depent de se que tu veut faire ,pour la lampe porcelaine j'ai un doute,ensuite pour l'éclairage tous depend de lampoule que tu utilise mai je ne suis pas un expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 la lampe porcelaine pour chauffer et l'autre pour éclairage 40w suffit je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pour le chauffage ,tu ne peu pas regler la hauteur ,et pour l'éclairage 25w te suffira,moi pour le chauffage je regle la hauteur puis monte la lampe progressivement a partir de la 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui tu peut utiliser un variateur d'intensité si tu veux pas de soucis, il y en a de bien dans le commerce et abordable en prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites