clauland1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 voila donc mes six poussins wyandottes achetés a saulieu ensuite ceux qui sont nés des oeufs que j"ai acheté le meme jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 de biens beaux poussinssur la deuxième photo il me semble que la majorité sont des poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mai 2010 trés beau bravo Clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 mai 2010 beaux poussin la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Jolies poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ce serait génial si il a plusieurs poules je croise les doigts merci siffleurpeut tu me dire a quoi tu les reconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mai 2010 A la crête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ben si tu me dit que c'est a leurs organes sexuels je ne te croirais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 mai 2010 a la naissance tu peut les sexé avec les plumes des ailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Les coqs n'ont pas de jupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 et alors les grecs et les écossaits portent des jupes et pourtant il y a de sacrés males alors pourquoi pas les coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mai 2010 clauland a écrit:et alors les grecs et les écossaits portent des jupes et pourtant il y a de sacrés males alors pourquoi pas les coqs pourquoi tu dis ça, tu es déjà allé voir dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 eh oui du moins pour les ecossais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mai 2010 clau t'es pas sortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 il son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 au faite les 2 jaune ce sont quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 8 mai 2010 qui les ecossais ou les poussins comprend plus rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 les poussin lol faudra suive un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 alors les poussins jaunes sont deux sussex pour un ami et si je suis sortable d'abord ce sont les écossais en question qui ne l'étaient pas ce n'est pas parce que je suis au régime que je ne peut pas lire le menu non et puis si j'ai des yeux c'est pour voir du moment que je ne touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 a cool tout sa met vraiment les noir sont beau les jaune domage que tu ne les garde pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 non les sussex pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 8 mai 2010 aaaaaaa donc j'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 a tout ce qui comence par sussex elle aime pas la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ?????????????????????????????tu peut me dire comment tu peut avancer ça david t'aurais je dit non pour une demande que je ne me souvient pas que tu ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 lol jai rien demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 et pourquoi tu veu pas de sussex elles on lair bien comme poupoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je ne sais pas j'ai pas le coup de coeur pour cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 a ben la oui alor bon sa ce discute pas si ya pas le petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mai 2010 clauland a écrit:alors les poussins jaunes sont deux sussex pour un ami et si je suis sortable d'abord ce sont les écossais en question qui ne l'étaient pas ce n'est pas parce que je suis au régime que je ne peut pas lire le menu non et puis si j'ai des yeux c'est pour voir du moment que je ne touche pas oui oui des yeux pour voir............... et des mains pour toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tssssssss tssssssssssss chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites