Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes bebettes

Messages recommandés

Invité
voilà la photo du coq que l'on ma donné et une poules qui doit etre une marans elle pond des oeufs tres rou
[url][/url]



[url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il sont superbe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor par contre pour ma par je laisse les autre dire si ce sont bien des marran car je serez te repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connais pas la race du coq!!! j'avoue il es beau il a des plume partout les pattes et je ne sais quel age il peu avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie volaille, par contre ce n'est pas de la marans.Mais cela empêche rien à leur beauté bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la poule pond des oeufs presque rouge on ma dit que c'etait une marans est ce vrai? jai aussi une poule blanche qui es croisé negre soie..dommage quelle sois pas pure....mais elle es jolie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[url][/url]


les voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que tu as du sang de marans dans tes volailles. la poule n'a pas de plume au pattes, le coq je vois pas bien ses pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le coq a des plumes partout les pattes et la poule quelque unes je vous met d autre photos

[url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il es maren ce coq lol et beau comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'il es beau mais je ne sais pas de quel race il peur etre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu'il a du brahma mais la crête de ton coq est simple alors que celle du brahma est double .En tous cas il en a la posture, du mélangé surement avec d'autres races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
melangé met magnifique franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une personne est venue me l'amener car il avait acheter sa pour son fils sur le marché mais celui ci ne fesais que le prendre et le coq (renato lol)n'etait pas heureux...ce que j''ai vite vu quand je lui es donner sa pitence..lol je n'avais pas de coq avant...mais lui je le trouve rigolo il developpe ma curiosité!..et pour la poule?? elle serais melanger aussi??? je vous met une autre photo

[url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est mélangé c'est sur, mais si elle te pond des oeufs roux comme tu as montré, il y a du marans qui se cache bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont jolis même si ils sont croisés et les oeufs sont vraiment comme des oeufs de marans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mercii mais c est vrai quelle belle ma poulette lol et donc le coq croisé aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos renseignement!! meme si ils sont croisé je les trouve super beau!!!...passionant le mode de la volaille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dis le monde de la volaille est passionnant, on a apprend tous les jours bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...