Invité Posté(e) le 8 mai 2010 voila mes autre bébés[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 ils on de tres tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ouuuaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j'ai mon frere qui a la ma passion que toi dailleur des petits son nes il y a une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ils sont vraiment tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mai 2010 sublime j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mai 2010 J'adore, magnifiques couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Waouh, superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 merciii mon couple d'inseparable est jeune ma femelle perruche c'est echappé mais c'est un mystere de savoir comment!!!cage bien ferme j'ai inspecter partout rien....je soupçonne une de mes enfants!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ha mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 trés jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites