Invité Posté(e) le 5 mai 2010 liens d'éleveurs de volailles et autreshttp://poulesnaines.free.fr/eleveurs_accueil.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 bonjour a toussssss bonne journée je revien plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 bonjour à la population du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bonjour a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 bonjour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bon sa dort cesoir le travaille vous a fatiguait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 oui oui tres tres dur jai conduit une semi 1h mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 mai 2010 coucou..... je suis avec ma clé 3G pas trop de débit mais bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 6 mai 2010 salut mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 coucou mag sa va bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 bon encor 30 minute et je regarde le dr house s06 ep 11 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 mai 2010 encore 30 minute et je vais dormirs je suis crevée se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 comme tout les soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 6 mai 2010 a bin y en a qui ont de la chance de pouvoir regardait la tv ce doit etre encore des fonctionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 lyon2 a écrit:a bin y en a qui ont de la chance de pouvoir regardait la tv ce doit etre encore des fonctionnaire jalouxxxxxxxxxxx mdrrrrrr et oui oui meme quand je bosse je me couche pas comme les poule hein les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pourquoi tu bosse toi ,pour conduire une semi pendant 1 h faut pas se levée de bonnheur ,treve de plaisenterie pour le boulot sa adonner quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 ben cest con aparament il me veulle lol met bon cest pour bossé du lundi au dimanche jour ferié aussi et en faite cest pas pour conduire met pour lavé les camion lol alor la je cest pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 6 mai 2010 faut voire mai tu c'est le boulot cour pas les rues ,c'est vrai que sa n'a rien a voire avec la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 a ben tu metonne et en plus travailé les wekend pas trop pour moi et des foi du jour au lendemain il peuve te changer tes horaire car ya le quai aussi a laver et trier les palette de fruit et legume alor bon pas bien chaud enfin chut je continu a bossé au blackl ailleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 mai 2010 salut et moi aussi ancien chauffeur groupe giraud, maintenant fait du convois exeptionnel dans entreprise de travaux public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 sebastien 31 a écrit:salut et moi aussi ancien chauffeur groupe giraud, maintenant fait du convois exeptionnel dans entreprise de travaux public on va ce faire un site de routier lol et super les convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 6 mai 2010 david71 a écrit:sebastien 31 a écrit:salut et moi aussi ancien chauffeur groupe giraud, maintenant fait du convois exeptionnel dans entreprise de travaux public on va ce faire un site de routier lol et super les convoi en plus on a david pour nous lavée nos camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 sa va pas je suis pas une femme de menage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 mai 2010 shich mdrrrrrr et non pas shit david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 a merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 slt a toi ma tanche on tattend dans les caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 6 mai 2010 david71 a écrit: sa va pas je suis pas une femme de menage lol je te verait bien avec un petit tablier et un plumeau tu serait mignon tous plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mai 2010 david71 a écrit:slt a toi ma tanche on tattend dans les cailleje viens d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 mai 2010 rocky82 a écrit:david71 a écrit:slt a toi ma tanche on tattend dans les cailleje viens d'arriver oui mais on ne te vois pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 mai 2010 alors pour info ma facture est payée et quand la ligne va etre remis ils ont interet à me faire un geste commerciale....pfff vous vous moquez dans mon dos au lieu de dire que je vous manque.... meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mag24 a écrit:alors pour info ma facture est payée et quand la ligne va etre remis ils ont interet à me faire un geste commerciale....pfff vous vous moquez dans mon dos au lieu de dire que je vous manque.... meme pas moi tu me manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mag24 a écrit:alors pour info ma facture est payée et quand la ligne va etre remis ils ont interet à me faire un geste commerciale....pfff vous vous moquez dans mon dos au lieu de dire que je vous manque.... meme pas bon tres heureux que tu puisse te conectai car je voulait te remercier pour l'astuce du chausson en sparadrat au sujet de ma petite caille ,car cela fonctionne tres bien elle ganbade comme les autres alors un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ahhhhhh!!! tes oeufs sont en couveuse rockylyon2 super pour ta caille tu as mis des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Alors cette clé 3G comment ça marche au juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mag24 a écrit:ahhhhhh!!! tes oeufs sont en couveuse rockylyon2 super pour ta caille tu as mis des photos??? oui dans photos video ensuite mes éclosion mai je metrai une photo de la petite caille toute seule ,demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 6 mai 2010 allez je vous dit bonne nuit et a demain j'aurait le temps car j'ai 2 semaine de recuperation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 mai 2010 rocky82 a écrit:Alors cette clé 3G comment ça marche au juste elle est branchée sur un port usb et ça marche en gsm comme les tel portable, c'est pas mal mais ça rame un peu j'ai que 1Gigaok lyon je vais regarderje vais me coucher car j'ai du mal à poster et ça m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 mai 2010 boone nuit mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mai 2010 1 giga quand même c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 bon plus personne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 bon jp je voi que tu es la je te souhaite une bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mai 2010 salut jp, salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 mai 2010 salut christ pour la femme je la contacte d'ici 5 jour et je te dirais se que je prand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 mai 2010 salut david alors ton entretien comment il c'est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites