Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De tout et de rien !

Messages recommandés

Invité
sa cest dur dur de les faire piqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui sa cest vraiment domage car sa pourrez etre sympas des bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui mai bon par chez nous les gents trouve cette race un peut trop gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui il aun grand parc 3000metre carre plus il y aura 770de plus cette été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui sa va bien quand meme il a de quoi bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il avait 2600 mais tu parle c'est chien sa pense ka courir tout les jour balade en vtt de 10km minimun Shocked Shocked aprés le boulot pas cool méme si c'est eu qui me tiré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous dit bonsoir je m'était endormie devant le pc la il me faut aller dormir

a demain j'espere dormez bien et ne dites pas trop de sottises pendant mon absence LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol tu tes endormi sur le pc mdrrr sa crain gro bisous bonne nui et a demain pas de souci tu travail pas demain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais quand tu n'ai plus la la miss bonsoir et fait de beaux réve Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhh il fait un peu peur ton avatard david c'est quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je cest pas jai trouvez sa sur le facebook dune ami lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait un motard de la gendarmerie sans son casque et ses lunette humour1 humour1 rire6 rire6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrrrr vous avez de limagination ce soir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je vous dit bonne nuit et a demain , cheers cheers cheers car demain bricolage si il fait beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi aussi bonne nuit et courage pour demain fai dbeau reve cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben je vai y allez aussi lol alor bonne nuit jp fai dbeau reve a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyon2 a écrit:
bonjour a tous bon je voie que david a encore des miséres,c'est vraiment tres ragent toute cette histoire pour ma part je pensse que le nuisible auquel il a faire a 2 pattes, car renard fouinne,martre laisse des traces il y aurai des plumes,du sang etil ne pourait pas emportai une si grande quantite de volaille je suis vraiment désolai pour toi Crying or Very sad Crying or Very sad


désolé de te contredire mais il m'est arrivé une mésaventure similaire il y a quelques années de cela
en effet j'avais pu avoir une soixantaine de pintade qui venaient d'un accouvoir professionnel les pintades étaient bonne pour le sacrifice finale et mon épouse me dit"ne les tues pas maintenant on part dans le nord demain pour la communion de ta filleule on les fera quand on rentrera "
je lui dit "ok tu as raison"
Mais quelle ne fue pas notre surprises quand nous sommes rentrée du nord
sur soixante pintades une seule était encore en vie nous en avions retrouvé a peu prés une vingtaine de morte et emporté un peu plus loin de notre parc qui était pourtant bien grillagé puisque nous n'avons jamais trouvé le passage par où la bête était passé
nous avons donc fait appel a un piégeur assermenté et au garde de chasse qui sans équivoque nous ont affirmés tout deux que c'était une renarde qui avait profité de notre départ pour entrainer ses petits a chasser et assouvir leur faim
et effectivement après une bonne semaine sans avoir touché aux pintades mortes et les avoir laissé sur le lieu ou elles étaient le piégeur a fini par attraper trois renardeaux et la mère qui étaient revenus sur le lieu de leur méfait alors voyer vous un renard peu faire des dégâts considérable sans pour autant laisser des traces

mais il est aussi vrai que le renard a deux pattes peu aussi sévir
une seule solution pour en être sûr porter plaine a la gendarmerie et leur expliquer que cela et assez régulier ou alors plus risqué pour celui qui le met en pratique et surtout pour celui qui viendra le prendre piquer la volaille avec une grosse dose de vermifuge qui rendra le client indésirable bien malade ou alors faire courir dans le village le bruit que se sont des animaux bourraient de médicaments du fait de leur présentation en exposition et faire croire que même soit même ont en mange pas parce qu'ils sont trop médicamenté
de ce fait le voleur prendra peut être peur de tombé malade et arrêtera ses méfaits

a vous de choisir la bonne solution qui vous sera la plus judicieuse
mais rien ne vous empêche de portée plainte et de dire au gendarme que si quelqu'un tombe malade vous déclinez toute responsabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou commen sa va ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tranquille se mat je viens de viré le chat du voisin qui cherché a rentré dans ma volière a caille il c'est prit une pierre dans sa gueule cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rire4 rire4 rire4

a ben faudrez pas quil te les mange lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il peut pas mais la je me suis aperçu que c'est un nouveau chat donc je vais devoir reprendre mai boulette empoisonné temp pit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben sa fai du mal dans les volaille aussi les chat cest chian met la peut etre quil aura compris deja avc une pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il le save qu'il vienne chez moi et d'habitude il les lâche le soir alors je vais reprendre les piège pas de pitié Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben oui tu metonne la pas de pitier fau sauver tes bete avan tou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour sa que j'enferme les poules qui on u des poussin sinon il me les tue comme l'année dernière et je peut pas maitre un coup de fusil il vont attendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrrr tes un fou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben oui tu metonne cest clair lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok a de suite jp

salut seb sa va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi j'ai dormi lol de 1h30 jusqu'a 6h30 ce matin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben non elle cest coucher en meme tem lol apar qu elle dor toujour elle lol moi je surveille met 2 monstre et jevite qu'il fasse du bruit pour pas la reveillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
ben non elle cest coucher en meme tem lol apar qu elle dor toujour elle lol moi je surveille met 2 monstre et jevite qu'il fasse du bruit pour pas la reveillé
moi elle me mais de c'est dire attend obliger ce matin de lui preparer le dejeuner sinon mauvaise journee humour1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mag24 a écrit:
mais jp tu as pas un chien?


sont chien qu'il a mi en photo il et toujour coucher le pepere lol les chat je suis sur qu'il passe devan lui et qu'il rigol cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...