Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De tout et de rien !

Messages recommandés

Invité
il ce fatigue un peu labas mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te signale baptiste que nous ne faisons jamais de bétises

bon d'accord on en parle mais promis c'est tout rire4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a tous et a toutes je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux reves et a demain

gros bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nuit la miss a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a sa devez etre chris la qui parté lol bonne nuit chris a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon allez je mi jette aussi bonne nuit a vous toussssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon aujourdui nikel jai toujour pas recuperé ma voiture je suis en velo lol sa va cartonné cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben la tu metonne jespere bien recuperé ma voiture ou une de pres aujourdui
met je fai reparé ma voiture et le garage ma tel pour me dire elle marche met il me demande si elle fermé a clé jai dit oui et la il me dit ben elle ferme plus lol alor jai dit je veu quelle ferme cest quand meme bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne lol c'est mieux quand méme lol et bien moi j'ai fini ma petite cabane et je vais en faire une autre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben cool ta pas mi lonteng pour la faire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ce matin la catastroff je revien du poulailler plus de caneton plus de poule pondeuse et manque 1 poule blanche en faite jai plus rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui jy aller pour recuperé les canetton et voila le resultat et 7 poule en moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme dis jp ça doit être le renard, en plus c'est la période en ce moment ils ont les petits.
Pour le renard rien de plus simple une clôture électrique tous le tour du parc à 20 cm de hauteur et tu serras plus embêter bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a je cest pas cest bizar jaurez retrouvez des plume et la 7 poule et 9 caneton qui son parti merde sa me soul deja la je vai a brico depo acheter du grillage en dur pour tout cloturé de partou en 2m car la sa me soul carrement je suis en pleine mesure pour en faire un blocosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa ne serait pas un renard a 2 pattes de 1m80 par hasard ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben jen et bien peur car rien pas une trace a terre et pas de plume et quand meme 7 poule et 9 canard en une nuit sa fai deja gros pour une bete met jai louverture pour le moment qui donne sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrait que tu aurait vu des plumes je pense

le renard a deux pattes sa serait plus pocible alors

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui met la jvai y metre un sacret truc je ferme tout cette semaine sa sufi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non rien de rien pas une plume pas un cadavre rien du tout jai fait tout le tour et rien trouvez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben sa dans le cartier il en manque pas lol met bon la cest a mon elevage que sa ce passe alor jte garanti que cette semaine sa va etre fermer vraiment de partou et tres hau et tres dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re coucou a tousss bon voila apres une dur journée et pas fini met bon sa ce finira mercredi jai preque fini de metre du grillage de 1m50 tout le tour du champ ou met poule von dans lherbe et mercredi je fai ma nouvelle entrée par chez moi et plus du coté de la route car la jen peu plus ou sa marche ou je vai tout arreter a force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous bon je voie que david a encore des miséres,c'est vraiment tres ragent toute cette histoire pour ma part je pensse que le nuisible auquel il a faire a 2 pattes, car renard fouinne,martre laisse des traces il y aurai des plumes,du sang etil ne pourait pas emportai une si grande quantite de volaille je suis vraiment désolai pour toi Crying or Very sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui la deja je cloture tout a 1m50 pui je ferme la porte coté route et bon apres je vai voir met franchement la jai la rage ce soir car puré je prefaire que lon vienne me demandé et je donne pas de soucis plutot que lon mi pique met bon ou je pense comme toi lyon car attend 7 poule 9 caneton et si un poulet aussi de parti jai plus que les reproducteur canard et mon gros coq et 2 ou 3 poule et en plus pas un oeuf aujourdui faite expres enfin bon je vai voir apres avoir tout fermer deja et oui oui chris met la cloture sur le 220 la nuit tu va voir sa va en calmé plus d'un lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on va y croire que je vai arrivé a quelque chose cette année car la patronne ma dit quil von revenir tres cher a manger cette année enfin deja si jarrive a faire un truc de vivant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question je ne trouve plus le post presentation des membres lorsque j'arrive dans l'index Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jallez le dire aussi lol on voi plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor on voudrez le coin presentation merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on arete de jouer bapt lol et merci de nous lavoir rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erreur a ne pas cometre mon eleveuse a une porte en façade et je merend compte que pour les cailles se n'ai pas le top elle ne pensse qu'a se faire la belle quand jouvre ce soir il a fallut que j'en recupere 2 car elles sont completement barge tongue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle son comme le patron lol


et voila le peu de lelevage qui me reste et enfermé et jai meme fai la tecnique a jp
jai pissé a coté de la porte mdr on cest jamais si cetté le renard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...