Invité Posté(e) le 12 mai 2010 lyon2 a écrit:alors david on se lance dans les omelettes mdrrr alor lavantage avec la misss cest que cest coli cest du beton, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je ne mais pas en doute les colis je ne me permetrai pas,tu a vue avec joliecailles pour la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 oui oui merci super elle ma dit elle et symple a regler mdrrrr met sa doit etre bon cette foi siet sisi ta mi les colis de la miss en doute tu ma meme envoyer un mp pour me demander si javez pas peur de recevoir une omelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mai 2010 méme moi je fait pas mieux que la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 12 mai 2010 menteur je ne t'ai pas envoyer de mp,mai comme tu a la poisse en ce moment je me pose des question,avec la chance que tu ales colis vont metre un mois pour arrivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 mdrrrrrr non non regarde reçu mon colis de mon ami jp ce matin nikel pas un soucis enfin comme dab lol et je rigole tu ma pas envoyer de mp tu ma telephoner mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mai 2010 non cette foit il vont faire l'étrangé j'esperre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bon moi je vais dormir bonne nuit les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bonne nuit bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 deja bapt cest grave ta un soucis lol bonne nuit merci de ton passage sur notre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 12 mai 2010 personne meme moi me font des misére :po juste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 dsl pas compris je parle pas anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 mdrrr moi aussi met bon tout ce que tu ma dit sur bapt tu aurez pu evité lol cest mon patron je lui repette pas que ta dit que cetté une tanche qui dormé de bonheur mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je n'ai pas dit une tanche moi ,mais une loutre dort tous le tempts ce jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 tu metonne franchement il doi avoir un truc de pa normal a 17ans je dormé jamais moi lol enfin deja javez pas le net met la jaurez fai nuit blanche sur nuit blanche ou alor il va sur des site lirbertin apres les site de poule mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mai 2010 a tout les coup le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 oui oui enfin si il veu des bonne adresse il me contact en mp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tsssssssssssssssssss tssssssssssss david vas pas nous perturber notre baptiste laisse lui encore quelques une de ses illusions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 12 mai 2010 a bin c'est sont age ,ca demenge rappelait vous ont et passer par la nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 mdrrr non met franchement ya des site et des gen super moi jai encor des contacte mdrr met bon cest sur que la sa ne sera pas les meme poulette mdrrrril vera pas les meme oeuf ny les meme animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pourquoi on est passé par la j'y suis encore moi et hors de question que je bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mai 2010 david71 a écrit:oui oui enfin si il veu des bonne adresse il me contact en mp loltu m'etonne lol il va faire le grand saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 mais c'est pas bientot fini cette expo de fesses si encore c'etait des vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 atten je me rpend en photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bon treve de plaisanterie juste une minute je n'arrive pas a trouvai c'est foutue produit que certain d'entre vous utilise pour les cailles ils viennes de chez ufs je suis sur leur site mai trouve pas a l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 produit pour quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tu veux quoi et pour quoi faire dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 12 mai 2010 les produits sont avizen,aviponte,aviforme merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mai 2010 http://www.ufs-aviculture.fr/recherche.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 mai 2010 seb vous fait de gros bisous a tous, bonne nuit et sur tout ne rever pas trop de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mai 2010 fait de beau réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bonne nuit a toi fait de beaux reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ok merci jp je vai comander et bonsoir seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 bonne nui seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je vais fermé mais poulette je revient de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mai 2010 plus personne papote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 sisi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mai 2010 toujour les méme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 a ben moi toujour fidel au poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j'aime ton avatar j'ai u le méme et un autre noir et blanc deux frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 cest le chien de sa belle maman lol il et beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 12 mai 2010 et oui a belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 moi aussi je prefaire metre le chien de belle maman en photo plutot quel mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j'adore, le gris 17ans mord naturellement et sont frère 15 ans j'ai du le faire piqué trop les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 12 mai 2010 la belle mere ne veut pas le faire reproduire pourtant j'avait trouvai un femmel splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites