Invité Posté(e) le 14 mai 2010 non pas encor enfin j'en avez trouvez que 1 met faut que je me cale tranquil quand je regarde un film encor un serie pas grave si ya du bruit met en ce moment jai un de met monstre qui refuse de dormir met je vai y regarder pour le voir ce wekend fau que je mi mette jai 150 film et pas eu le tem de regarder en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mai 2010 voila aujourd'hui j'ai fini mon stage morale plus qu'a zero j'étais si bien en stage moi quitté des personne que j'appréciai énormément sa me fou les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tu en verras d'autres mon petit poussin euh admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ouais jme dit que je retournerai les voir mais bon.... la vais retourné en cours voir des gens totalement différents qui vont me pété les c....eenfin bon la se soir un pti coup de blues sa ira mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 baptiste a écrit:ouais jme dit que je retournerai les voir mais bon.... la vais retourné en cours voir des gens totalement différents qui vont me pété les c....eenfin bon la se soir un pti coup de blues sa ira mieux demaintkt pas tu les revera bien et oui cest pas la meme la vie au boulo et a lecole met deja fai des etude apres tu vera pour choisir le boulo et ou tu sera le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 au faite bonsoir a tousss je vien juste de revenir lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oué c'est sur sa va y travail a meme pas 800m de chez ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 a oui la tu pouvez pas trouvez plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bonjour a tous moi je pete le feu car hier soir j'ai eu droit a mon petit calin malgres l'heure tardive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 pfffffffffffffff mdrrrrr fonctionaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et oui encore une semaine de vacance mai je pensserai a toi lundi quand tu conduirat le camion plein de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 mdrrrr merciiii et oui oui sa va etre cool sa va changer et sa fai lonteng surtou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 t'aurat qua prendre un ordi portable avec une cle 3g comme ca on reste en contact avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 mdrrrr domage jai revendu mon pc portable le mois dernier mince met jai le tel avc internet met jarrive pas encor a rentré met identifien pour me conecter met je peu venir en anonym lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bon sa dort ce soir regarde tous la tele ou quoi je suis seule dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 mdrr tu met 30 minute a me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 mdr quel con oups c'est pôur rire bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 mdrrrr tes banni toi lol non met cest vrai il ce plein met il es meme pas devan son pc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 vous 2 vous aleez voir si je vous choppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 hummmm cochon lol tu montre deja tes fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et puis j'ai mon fils par les pieds qui me parle de 4x4, ilfaut bien que je m'occupe de lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mai 2010 purée je vien de recevoir un drole de Message sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 a ben oui tu metonne moi je vien de leur dire de ranger la chambre je vai voir si je peu les coucher ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 de ki de koi???, bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ............................regardé vite je vais pas le laissé longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 lol alor surtout ne l'enregistre pas mdrrr au sinon ta plus de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ouais je croit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 mai sa a la poubelle tous desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bon je retourne devant koh lanta a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 il a le tem de voir cest message de cul sur son blog met meme pas de resté ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moio aussi il a raison, baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 a ben sa va pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 c'est mort comme forum ce soir moi si sa continue je vai au p..............................te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 p.te lol tu m'nmene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oooooooooooooooooo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bon allez vous laisse a demain bisous a vouis je suis pas chez mo on ce contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 a si tu veut on se retrouve a quelque part et on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et au faite il est pas la jp ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 non bizard dab il et toujour la met la il doi etre encor raide ou il et parti en espagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pourtant je lui avait dit hier soir que je lui enverai un mp il m'avait dit ok, mai bon sa presse pas pour la reponsse ,qu'il prenne du bon temps il araison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ola la jp vous voulez que je vous disent ,il vit a l'heure des ferias le sud en force E.P.O tracduction:eau pastis olive et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 coucou a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut a toi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 a enfin une perssone qui est censai arrive ,bonjour la misss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 vous allez bien ce soir moi j'en ai marre il pleut il fait froid ça me fiche le moral en berne pfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bonsoir lyon bonsoir seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 et moi je pu bisous la missss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites