clauland1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bisou david je peut pas dire tu ne m'a jamais approchée d'assé pres pour que je te sente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 biento biento lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 a excusai moi ce pu.................tain d'ordi plante des fois et apres il met un temps fou aredemarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi quant ça arrive je balancerais ce satané pc par la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui mai au prix ou ca coute,en plus je l'ai fait netoyer et ca ma couter 95 euros je croie que je vai allez voire mon gugus pour porter reclamation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tu a payé 95 euros pour un coup de soufflette dans ton pc???????????????????????????ou tu l'a fait défragmenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 non pas un coup de souflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je m'en doute mais bon si c'est une défragmentation c'est cher payé pour une chose que tu peut faire toi memeparfois il faut également éffacer ton historique et ton pc rame un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 a ben cest du bon matos tout sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui je sais mai bon je ne connait rien en pc et puis je suis de ceux qui ne veulent pas se compliquai la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bon je vous dit bonsoir et a demain car madame m'appel,elle dit quelle a froid je ne croit pas un mots detous ca ,mai bon ce que femme veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 m'enfin lyon a 36 ans t'a pas compris qu'elle voulait un gros calin PFFFFFFFFFFFFFFFFet en plus t'a le culot de vouloir faire croire que tu préfèrerais rester devant ton pcMENTEUR VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 bonne nui a toicoucou jp sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tranquille et toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mai 2010 j'ai apporté mais 7 poules marrans chez mon pot lui il a le malle marans donc sa va le faire aprés david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 ben tranquil tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 a cool sa pitin apres des vrai marrant lol sa va etre bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui tu m'étonne des que je les et laché le malle a pas perdu de temp lol une ronflé a toute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 une ronflée?????????????????par chez nous c'est une engueulade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 a oui donc la sa va vite le faire pour en avoir des vrai de vrai merde faudra que jattende le moi de juillet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tu tan fous tu c'est que tu a auras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 superrrrrrrr merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mai 2010 les petit conpten se soir au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et en plus david aussi des wyandottes gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sa va lui en faire aprés cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et jp si tu en veut aussi pas de soucis il faut juste attendre qu'elles pondenten espérant que ce ne soit pas que des coqs sinon c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tu m'etonne que des coq pas cool merci la miss tu me diras on c'est jamais et toi aussi tu peut conpté sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 dites voir c'est rudement calme ce soir a coté d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pas de monde il veule plus nous voir et david il et plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 oui oui je veuuuuuu et oui oui jp a midi cetté le resto et nikel et attend il mon demander ou tu eté cette aprem lol jetté mor de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ils sont trop gentil tai gosses david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bon allé je part au plumar lol passé une bonne fin de soirée a vous deux bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 a ben franchement des que je te rapelle je te les repasse lol bonne nuit a demain dor bien fai dbeau reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bonne nuit jp moi aussi je vais y aller mon homme fait comme la femme de lyon il appelle du fond du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ok sa marche enbrasse les de ma part de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bonjour a tousssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 un petit lien pour montré les volaille de ma region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tranquille et toi tranquille le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 oui oui moi nikel et oui il es bien met il lon enlever des cailloux lol met sa attire toujour autan de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mai 2010 c'est cool sa pourquoi tu y va pas faire un tour pout tai oie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 oui oui faudrez que jy passe met la je vai voir pour le moment cest mor je reprend le boulo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mai 2010 a oui c'est vrait lundi cool tu va te faire rarre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 a ben rare non je connais meme pas met horaire met bon je viendrez des que je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 oui oui tranquil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mai 2010 salut les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites