baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bon allez je vais au bête mes ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mai 2010 baptiste a écrit:bon allez je vais au bête mes amiil serrait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mai 2010 moi c'est fait depuit un moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui moi aussi Il fait jour de bonne heure maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mai 2010 punaise que oui lol sinon elle vont me faire la gueule les volailles si je les sort pas au pit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 mai 2010 coucou, bon le beau temps va commencer à pointer son nez enfin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ici moi je vient juste d'émerger du lit et il fait un temps de m...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mai 2010 mag24 a écrit:coucou, bon le beau temps va commencer à pointer son nez enfin....t'es optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bah quoi moi j'ai pas de poule a faire sortir j'ai juste a voir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 mai 2010 moi aussi mes animaux vivent à mon rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 coucou tu va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 oui trés bien et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 on fai allez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 oui je vois que sa marche pas trop ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bonsoir lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bonsoir la miss ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 fraichement mais bon je squatte le coin du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 15 mai 2010 a comme moi j'ai arreter de bricoler fait trops froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je voulais bosser un peu dans le jardin mais je suis gelée alors je suis restée a la maison mais vivement le beau temps sinon je te dit pas le jardin vas rester désertique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 15 mai 2010 a bin moi c'est pareille j'ai encore 240 plant de pomme de terre que j'aurait du metre il y a 15 jours mai la pas question d'y rentrai ca me degoute car elle vont finir a la poubelle si ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 15 mai 2010 c'est bizar je n'ai pas encore vue la fouinne il doit se reposai pour commencer le boulot lundi alors david ou tu te cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 il traque le renard il n'a vraiment pas de chance cette année avec ses volailles ça me fait peine pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mai 2010 re salut aprés midi j'ai était cherché la bache pour l'étang trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 15 mai 2010 salut bapt tu a pris de la bache pour bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui j'ai pris une bache EPDM firestone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mai 2010 michelin non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mai 2010 elle fait 8.50 par 2.75 et j'ai encore 2.3 mettre moins large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oe tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ce qui est tranquille c'est ce forum ce soir il n'y a pas un chat bon je vais aller faire un tour sur le net avant de revenir voir si vous etes de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Salut tous le monde Tous le monde dors je vois A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 bjr a toussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 comment sa va se mat david et parti voir si il lui resté de la volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'espère que le carnage est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 re alor cette foi une cane qui a disparue met mon apat que javez fait et parti aussi lui donc la deja je pense un peut lui faire du mal met je vai en remetre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mai 2010 purée une cane de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 les boules pour la cane mince vraiment pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 oui il me reste 2 poule 1 cane 1 canard cest tout depuit la semaine derniere jai perdu a peut pres 30 bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 quelle merde se renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mai 2010 quel massacre ça fou les boules grave quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 ben la le pire les bresse bleu mon gros coq et 14 canard en tout plus toute les poule les caille enfin voila la total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je ne sait pas quoi te dire david a part que je suis désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 merciii la misss met la deja il a manger ce que je lui avez preparez avc amour met pour ce soir il va voir de quelle bois je me chauffe pour lui ce soir roti de porc fasson david met jvai le niké celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites