clauland1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tu m'étonne moi une bestiole comme ça je me poste avec le fusil enfin la carabine je maitrise mieux et je te le descend en flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bonjour a tous bon je voie que david a encore des miseres ,il n'y a pas de chasseur vers chez toi qui puisse faire quelque chose,ou un garde particulier,car c'est notre boulot et surtout les seule qui est le droit de tire toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 oui oui lol si j'avez un fusil je le ferez bien met bon moi je vai le nourire deja la avc ce quil a manger cette nuit sa va le tuer lentement en 2 semaine normalement met je vai lui refaire un truc ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 comme il c'est ou il passe avec un colet sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 lyon2 a écrit:bonjour a tous bon je voie que david a encore des miseres ,il n'y a pas de chasseur vers chez toi qui puisse faire quelque chose,ou un garde particulier,car c'est notre boulot et surtout les seule qui est le droit de tire toute l'annéealor a l'epoque ou jai eu un soucis avc la fouine j'ai apelé la federation pui les garde et personne a voulu ce deplacé donc je ne voi pas ce que je peut faire a par faire ma propre lois et bjr a toi david et met ennuie son fini plus rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui mai le colet demande un savoir faire car les renard un peu agé repert vite le piege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 ben il a pas reperé cette nuit qu'il avez manger 3 sachet de mor a rat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 mai 2010 david71 a écrit:lyon2 a écrit:bonjour a tous bon je voie que david a encore des miseres ,il n'y a pas de chasseur vers chez toi qui puisse faire quelque chose,ou un garde particulier,car c'est notre boulot et surtout les seule qui est le droit de tire toute l'annéealor a l'epoque ou jai eu un soucis avc la fouine j'ai apelé la federation pui les garde et personne a voulu ce deplacé donc je ne voi pas ce que je peut faire a par faire ma propre lois et bjr a toi david et met ennuie son fini plus rien loloui les gardes federeau ne feront rien et la federation ne socupe pas de ce genre de probleme dous les garde particulier qui eux font partit des societe de chasse et qui sont prevue pour ces petit probleme qui pour toi en devient un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 david71 a écrit:oui il me reste 2 poule 1 cane 1 canard cest tout depuit la semaine derniere jai perdu a peut pres 30 betepuree !!!!!! vraimant désolée pour toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 met jai eu aussi les garde pres de chez moi met en ce moment ils a trop de boulo aparament cest un paysan met tkt au conseil de la comune sachan qu'il et aussi adjouint du maire il va sens prendre plein la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 mai 2010 la mort au rat se n'ai pas dit que cela le tue tous tot plus le rende malade, je me rensseigne pour un produit car j'ai oublier le nom qui serat radical celui la je te le donnerai en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 merci pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 ok david je veu bien oui oui javez que sa hier et jai vue que sa tuer un chien en 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 mai 2010 david71 a écrit:met jai eu aussi les garde pres de chez moi met en ce moment ils a trop de boulo aparament cest un paysan met tkt au conseil de la comune sachan qu'il et aussi adjouint du maire il va sens prendre plein la tetealors pour information il ne doit pas etre garde tous au plus piegeur ,car un garde de chasse ne peut etre dans un conseil municipal ou tou autre association en tans que membre sur la comune ou il exerce sa fonction, car il doit restai neutr nous portons serment devant le tribunal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 a ben moi il et garde et a la marie jen suis sur enfin il dise tousse que cest le garde et il piege et autre met bon de toute façon personne a voulu ce deplacé donc je vai leur en faire baver au conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 putin pas de bol david désolée pour toiet bonjour a tous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 bjrrrr bapt deja debou tes malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 non tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 mai 2010 quel bazar david, mais tu as pas trouvé un moyen pour tout fermer le soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 mag24 a écrit:quel bazar david, mais tu as pas trouvé un moyen pour tout fermer le soir?sisi javez trouvez met il a creusé pour rentré enfaite la il mavez fait 3 trou en sous le grillage sous la porte et sous la voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 mais un piege a machoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 ben oui met il en fau 1 lol ou alor je met ma femme en terre et je laisse que la machoir depassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 a si elle lui un cou de dent la cest gagner il et mort sur le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 o peut etre quand il va voir la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 tes con , la pauvre quand meme pas bon ok des foi au reveille je flip met bon voila la elle dormira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 vous éte con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tu verra la mienne au reveil on dirait un tableau de picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut jp elle ont pondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut seb tout juste donc desolé sa seras pour lundi prochen seb :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 sebastien 31 a écrit:tu verra la mienne au reveil on dirait un tableau de picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je t'assure c'est de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 a ben bien si elle ponde plus cest la fin des haricot moi jai trouvez 1 oeuf sur met 2 femelle ce matin cest deja sa de bien que jai trouvez lol sa change des plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 au faite ta pas mi de photo de toi seb et tien si tu cest pas les metre si ta msn tu menvoi des photo par msn et je te met les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui doit voir a vec baptiste vais essayer cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 ok d'accor pas de soucis si tu y arrive pas avc bapt tu me fai signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 david71 a écrit:a ben bien si elle ponde plus cest la fin des haricot moi jai trouvez 1 oeuf sur met 2 femelle ce matin cest deja sa de bien que jai trouvez lol sa change des plumessi ta plus d'oeufs de poule tu auras se des cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 lol ben la 1 oeuf de caille je suis pas pres de faire des quiche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 bon jp je prend les petit oeuf de ma couveuse pour me faire des quiche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 des oeuf non eclos pour les quiches tu a pas besoin de metre d'epice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 beuuuuuuurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 bonjour a toussss allez on bouge et on enleve cest doit de la tasse a café mdrrrrrrrrr vous ete ou encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 suis la moi david tu le sais toujours derriere toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 et moi aussi je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites