sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 yes le landais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 hummmm cetté toi le petit truc deriere moi mdrrrrsa aurez eté jp jaurez mal a la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 allez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ??????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 clauland a écrit:??????????????????????????????????????????????? dsl jp on lapelle rocco d'espagne mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bonsoir alors david pas couche encore et le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 non quand méme mais bon j'aime bien sa et je men cache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 miledieu tes monter comme rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 lyon2 a écrit:bonsoir alors david pas couche encore et le boulot mdrrr et oui demain matin met bon sa va le faire jy vai tranquil comme dab et de toute façon des que sa me soul je rentre chez moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 non je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 mai 2010 rocco il n'y a pas de quoi en faire un fromage rt jp c'est pire que rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 david jp il est monter comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 moi jai reçu des reclamation de fille espagnole elle parler le russe quand il parter de labas mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 david71 a écrit:moi jai reçu des reclamation de fille espagnole elle parler le russe quand il parter de labas mdrrrril doit avoirs les co......lles comme des castagnetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 mai 2010 david71 a écrit:lyon2 a écrit:bonsoir alors david pas couche encore et le boulot mdrrr et oui demain matin met bon sa va le faire jy vai tranquil comme dab et de toute façon des que sa me soul je rentre chez moi mdrsi tu veut j'y vai a ta place car moi le boulot ne me fait pas peur , surtout quand il est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 coucou a tous je vais diner et je revient tout a l'heure bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un rocco espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 mai 2010 au faite jp a partir de combien de temps je peut sortir mes cailles de l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 je repond a partir de 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 david71 a écrit:je repond a partir de 7 moisa oui c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tes con david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 lyon2 a écrit:au faite jp a partir de combien de temps je peut sortir mes cailles de l'éleveusejp ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 sa depend ou tu va les maitre sinon petit a petit tu réduis la chaleur et a 6 semaine dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 sebastien 31 a écrit:david71 a écrit:je repond a partir de 7 moisa oui c'est toi non non met laisse les 7 mois tu vera commen elle seron belle mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 et tout les matin tu les brosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 mai 2010 quoi 6 semaine mai elle ne tiendron plus dans l'eleveuse deja elle sont juste et elle on 2 semaine lalampe est relevai a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 mdrrr fallez en faire une plus grande et les poussin cest 10 mois dans leleveuse mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tai trop con david le premier a 3 semaine il etait deja sorti de l'eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 bon je revien je vai rentré les cadavre du poulailler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ok et surtout noublie de faire pipi sur la cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tu voi si tu les mais dans un endroit qui fait pas trop froid mais fais gaffe quand méme il fait pas trop bon le soir en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi mes cailles 4semaine dehors jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 mai 2010 et puis l'eleveuse n'etait pas prevue pour autan de petit piou piou car il y a les 15 poussin aussi mai rassure toi david la prochaine eleveuse est a l'etude elle pourat contenir un bon nombre de bete et pas de renard pour les caille je pensse les sortir et les metres dans les cage a lapin que tu connai mai elle seron dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 trop cool bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 on se croirer sur le canal du midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 eh bah non dans le Nord c'est la Sambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je vois ca comme quoi en france il y a de jolie coin et tu peche dans la sambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 non trés mauvais pécheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 re tres joli bapt et cest bon seb jai fai mon pipi sur la porte des poule et ben tu va prevoir grand alor lyon pour la prochaine incub cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 mai 2010 a bin oui elle se prepare petit a petit il n'y aura pas d'oeufs de poule en tous cas et pour le reste surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 o putain avec la chaleur ca va donner croit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 mdrrr tu metonne hummmm et dit nous tout des oeuf dautruchee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 de qui tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 en hau a toi et a lyon en dessous et je revien je vai laver le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 mais c'est colchita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites