Invité Posté(e) le 16 mai 2010 fau que jattende encor 10 minute avant de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 mai 2010 a bin tu voie une vrai petit femme d'interieur se david .au faite je me suis rensseigne pour le produit mai mon collegue ma dit qu'il etait interdit a la vente depuis 3 ans de plus il ne se souvient plus du nom mai il va regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 a ben si je peu pas le trouvez merci de me dire commen il sapelle cela ma maidé a combatre le renard je lui metrez un papier avc le non du poison sur un papier pour quil ce casse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 o putain quesct il est couillon ce lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 jy taime lyon mdrrrrrrr met cest vrai que sa va etre dur de luté contre lui si jen trouve pas du tout jen peu plus je vai laver le sol je revien apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 a force il auras plus rien dans la vessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 mai 2010 mai non si mon collegue peut en trouve chez certaine personne je t'en metrai dans le colis car il en faut tres peu ,tu sais des fois certain en garde des fond de bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 le désherbant en poudre trés efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 vouis comme ca il perdra les poils au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 essaye tu verras en quelque heure l'animal et mort sinon le produit pour dissoudre les souche rapidité et efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 vous laisse bisous a tous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bonne nuit Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bonne nuits seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bonne nuit seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 bonne nuit sebba ok pas de soucis david cest sympas merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 les gens sont vraiment different d'un forum a lautre mdrrr je suis plier jai poster un truc sur un autre forum et la il ce prenne tousse la tete comme quoi les gens sont bien c.. il senerve touss sur une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mai 2010 et c'est quoi la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 lavantage ici au moin meme si les gens son pas d'accor personne ce prend le choux on et bien a la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 juste comment repousé vous les renard et il ce prenne la tete sur sa mdrrrr tu vera si tu prend mon speudo et tu va sur predateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bon allez je vais y allez bonne nuit Davidbon courage pour ton boulot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 baptiste a écrit:bon allez je vais y allez bonne nuit Davidbon courage pour ton boulot demainmerci bapt a demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 bonne nuit a toussssss je vai y allez demain 5 h debou lol enfin sa va il n'est que 1h encor beaucoup de ten pour dormir passez a tousse une bonne journée et a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ah ah la la david, tu parts au boulot, tu vas etre fatigué pour venir sur le forum apres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2010 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sa va j'ai eu ma note de stage 19/20 meilleur note de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mai 2010 baptiste a écrit:sa va j'ai eu ma note de stage 19/20 meilleur note de l'annéet'a donné des pigeons au responsable de stage ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2010 non j'ai rien donné du tout promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mai 2010 baptiste a écrit:sa va j'ai eu ma note de stage 19/20 meilleur note de l'annéetu lui a fait une gaterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 mag24 a écrit:ah ah la la david, tu parts au boulot, tu vas etre fatigué pour venir sur le forum apres.....non tkt pas je suis toujour en pleine forme et bien bapt ta bien fait ton fayo pour avoir une belle note llollet bonjour a toussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mai 2010 jean-pierre40 a écrit:baptiste a écrit:sa va j'ai eu ma note de stage 19/20 meilleur note de l'annéetu lui a fait une gaterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2010 jean-pierre40 a écrit:baptiste a écrit:sa va j'ai eu ma note de stage 19/20 meilleur note de l'annéetu lui a fait une gaterie NON JP t'est fou et david j'ai pas fayoté !!c'est tellement je bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oue a voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi dem je vais allé chercher des canard et des pintade encore lol sa va me faire du monde la aprés pour cette année j'arréte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2010 purée tu adore les pintade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 félicitations baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 jean-pierre40 a écrit:moi dem je vais allé chercher des canard et des pintade encore lol sa va me faire du monde la aprés pour cette année j'arréte la a ben quand meme tu va te calmé pour cette année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci Clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bon allez je vais m'en allez du coté obscur pour dormir bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 bonne nuit a demain bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bonne nuit baptistecoucou david ça c'est bien passé le boulot ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 coucou la miss alor le boulot jy suis allez pour 7h15 ce matin pour le rdv a 8h10 toujour personne pour le rdv je suis rentré chez moi lolenfin du coup jai eté bosser dans la ferme a coté de chez moi toute la journée met bon jamais vue de ce matin il me donne un rdv il vienne pas ou alor je cest pas a quelle heure donc sa soul met jmen fai pas je trouverez des gens qui vienne au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bonne nuit baptiste je vais faire comme toi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 bonne nuit chris a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bonne nuit ma tanche et bonne nuit la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bonne nuit chris alors tu a appelé ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bonne nuit christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites