Invité Posté(e) le 7 mai 2010 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mai 2010 salut a tous les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mai 2010 jean-pierre40 a écrit:salut christ pour la femme je la contacte d'ici 5 jour et je te dirais se que je prandoui tiens moi au courant surtout avant de commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je fait sa la semaine prochéne de la pandou chamoiséde la bantanholland skriel barbu mille-fleur barbu de thuringe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 mai 2010 jean-pierre40 a écrit:je fait sa la semaine prochéne de la pandou chamoiséde la bantanholland skriel barbu mille-fleur barbu de thuringec'est tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 mai 2010 et encore je me retient mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est pas mal déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 bonjour a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui oui c'est pas mal lolil va falloir faire des parquets maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bonjour a tous et vive les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bonjour a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mai 2010 salut la miss ou devrai je dire la pro de l'emballage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bonjour chris tu vas bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui ça va merci bien la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 mai 2010 rocky82 a écrit:salut la miss ou devrai je dire la pro de l'emballage c'est super bien c'est enballage la miss trop bien et san casse c'est cool merci la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mai 2010 rien à dire en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 de rien de rien quant je vous dit que je suis génialehoulala mes chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui elles deviennent grosses en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 comment tu peut le savoir d'abord tu n'est pas sous mes jupes non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mai 2010 clauland a écrit:comment tu peut le savoir d'abord tu n'est pas sous mes jupes non tu as mis une jupe ce soir ??????????????ha mince ça doit être la cortisone qui fait gonfler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 primo moi je ne prend pas de cortisone deuxio si je te dit ce que je porte tu risque de faire un infarctus et comme je t'aime bien je te prefere en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci de te soucier de ma santé, c'est vraiment trop aimable alors tu porte quoi ? .j'ai le cœur solide encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je te laisse imaginer c'est encore pire pour le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bon je vous laisse pour ce soir a demain et bisoux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bonne nuit la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oh ben y a plus personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bonjour a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 bonjour a toi jp tu va bien?et binen le bonjour a toi aussi florent sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mai 2010 sa va tranquille david salut florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 nikel alor moi aussi tranquil ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tu va faire quoi se mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 ben la je vai deja attendre que ma femme ce leve alor sa va me boufé la moitier de la matiner lol ou carrement toute car cest une marmotte et je garde les gamin en attenden et apres faut que je fasse un belle eleveuse met pas encor trop d'idée et toi tu va faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je vais commancé a tracé au sol mais park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 a ben oui la ta du boulo lol ben moi pareilfaudra que je le fasse aussi met jaurez moin de boulo deja faire un parc pour mes bresse sa sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mai 2010 a sa il le fau david pour séparé ta race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 oui oui grave et tien tes parc tu les fait de combien par combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 tien jp voila la photo de la couveuse que jai comandé cest une petit mdrrrrr je vai rechercher 1500 oeufs bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j'ai la méme a la maison léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 a on a bien investi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 coucou bisoux a tous il vas faire tres tres chaud aujourd'hui 9 heures de sommeil non stop sans médocs youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut tous le monde, belle couveuse david, commence à chercher des oeufs car 1500 oeufs pas facile à trouver ici Bon courage Jp pour le tracé de tes parcs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mai 2010 pas facile mais je pense avoir trouvé comment disposé tout sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mai 2010 jean-pierre40 a écrit:pas facile mais je pense avoir trouvé comment disposé tout sa lolça va t'en faire des parcs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mai 2010 pas autant que toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tu vas me rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mai 2010 non quand méme j'ai de quoi faire encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites