Invité Posté(e) le 8 mai 2010 rocky82 a écrit:salut tous le monde, belle couveuse david, commence à chercher des oeufs car 1500 oeufs pas facile à trouver ici Bon courage Jp pour le tracé de tes parcs,mdrrr oui oui je me doute non met pour remplire la mienne 15 je complé plus avoir de place mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je vient de voir ça sur le bon coin cela interresse peut etre l'un ou l'une d'entre voushttp://www.leboncoin.fr/animaux/112604092.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c'est rudement calme ce soir tout le monde dort et n'arriveras qu'au moment ou j'irais me coucher alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mai 2010 lion va passé aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 moi je suis au tel avc une tanche mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mai 2010 remet lui le bonjour de la part du chti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 lol il revien la apres cest chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oui mais quand vous aurait fini au tel je dormirai je pense non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 heu sa fai deja 1h la alor peut etre lol je lui passe tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mai 2010 allez je m'en vais bonne soirée et bonne nuit les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 bonne nuit il te dit bonne nuit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bon et bien bonne nuit apersonne puisqu'il n'y a personne ce soir peut etre a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 il es ou mon jp parti en espagne mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mai 2010 david71 a écrit:moi je suis au tel avc une tanche mdrrrrrr tanche toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bon alors tous le monde dors ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 grave tousss au lit et jp en espagne mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mai 2010 mais qu'est qu'il fabrique en Espagne encore celui la.................. j'ose pas imaginer Jp revient ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 ben si il et pas la cest quil doit y etre je cest pas peut etre acheter une poule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mai 2010 poule à poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 jp et revenu d'espagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mai 2010 il a fait vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 oui oui il resssemble a un raisin sec maintenen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oui ça été pressé sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Jp remet toi, reviens avec nous regonfle les pastilles et parle un peu ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 il arrive meme plus a ecrire sa va mal mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mai 2010 les pastille à sec??????????????? tu crois ?il doit se taper un whisky oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mai 2010 vous arréé un peut oui j'ai du m'échapé le marie arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 merde domage quil sois rentré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mai 2010 dommage merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 et chris il cest encor baré sen rien dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mai 2010 moi aussi je vais allé fermé mais yeux lol a dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 bonjour a vous enfin bisoussss la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 coucou bonjour a tous et a toutes et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bonjour david je passe juste en coup de vent avant de retourner au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 lol tu retourne au dodo ben fini bien ta nuit gros bibi a plu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 a plus tard bisoux a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salut a tous et bonjour a toi la bellette(david) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 slt slt sa fait plaisir de te revoir ici lol on ta attendu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 et oui mai on ne fait pas toujour ce que l'on veut, de plus hier soir j'etait de repas mai ce soir je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 a ben si ce soir tes la chouette nous on viendra pas mdrrrr et tes deja debout avc un repas je suis sur encor bien arrosé ou ta eté plutot avec jp en espagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pourquoi jp est en espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 ben on lavez perdu penden 6h hier soir il et revenu a minui et il arrivé meme plus a ecrire alor il a du finir en espagne et revenir comme un raisin sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Salut les ami vous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 ouio ui nous nikel enfin moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites