rocky821 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salut tous le monde il est ou le raisin sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 la pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2010 a se point la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 il doi dormir ou avoir mal ou je cest pas lol met pas encor ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mai 2010 il recharge les batteries pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2010 qué des fouteux dgens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 mdrrrr il va y retourné tu croi ?????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mai 2010 david71 a écrit:mdrrrr il va y retourné tu croi ?????????,,je pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bon allez je vais me lavé puis allez voir les pigeon et leur ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mai 2010 baptiste a écrit:bon allez je vais me lavé puis allez voir les pigeon et leur ouvrir on a pas besoin de savoir que tu vas à la douche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrva bosser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 a cetté sa lodeur mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 moqueur bon je vait bosser un peu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mai 2010 david71 a écrit:a cetté sa lodeur mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 mdrrr et pas de soucis david bosse bien moi je vai resté un peu la et je vai y aller aussi un peu a plus tard et te fatigue pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mai 2010 moi j'attends il pleut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 a ben oui sa pourrez te decoiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mai 2010 david71 a écrit:a ben oui sa pourrez te decoiffé c'est sur que tu as pas ce problème caliméro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 tu metonne a la aujourdui je vai me coiffé il doive faire 2 milimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je creuse dur en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mai 2010 david71 a écrit:il doi dormir ou avoir mal ou je cest pas lol met pas encor ici salut a tous non pas mal a la téte mais en frac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ben jp alors mon poussin mal aux cheveux ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui un peut lol j'ai trop abusé hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ben voila ce que c'est que de vouloir faire des folies apres tu a nez nez dans le enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mai 2010 :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 slt jpppppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 bonjour les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 slttt jackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 alors davd tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 oui oui sa va je me reveille lol et toi sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 moi super je vais tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 nikelllllll un peu froid quand meme moi de mon coté et la jattend que lon me telephone pour ma comande d'oeuf que jai passez et que l'on mamene lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu a commandé quoi comme oeufsau fait auras tu des oeufs de dispo de tes dinosaures la ma couveuse vas etre occopée jusque fin mai mais apres j'aimerais faire une incub d'oeufs pour le congèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 a ben pour fin mai devrez le faire pas de soucis car la je met tou de coté pour en metre un peu cette semaine pour la couveuse que jai comandé et oui oui enfin d'abor jattend de voir si la demoiselle va venir ce soir et je te diré si jai ma camonde lol et tien meme si jarrive a avoir des naissance je te metrez un couple de coté surprise pour toi lol met la j'attend elle ma dit ver 17h donc bon je vai deja attendre pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu attend la demoiselle ou ses oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 c'est oeuf lol en plus cest pas moi qui vai aller les chercher si elle mapelle jenvoi ma femme lol met jespere juste quelle va vraiment venir aujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 et voila ma femme et parti chercher ma comande lol superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mai 2010 super voila les oeufs vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 yessssssssssssssssssssss le topppppp nikel crome sa aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 merde ma femme ma dit que javez tout louper quelle eté magnique la demoiselle lol merde de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu t'est fait avoir c'est de soeufs de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 alor ce son de tou petit petit petit oeuf mdrrr devine met plus petit qu'un oeuf de pigeon et bleu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2010 perdrix ou colin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 moi je sait mais je ne dirais rien david promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 des oeufs de lapins peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 perdu bapt lol et ta trouver lyon mdrrrrr sa marche clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 des oeufs de mesange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites