Invité Posté(e) le 9 mai 2010 hummmm non non sa ce mange pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mai 2010 des oeuds de caille de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 voila mon petit colis que jai reçu aujourdui bv jp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ta na une chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 normalement 61 oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sa va le faire grave tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 ben ya plutot interet demain ou apres demain op en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 comment david va faire une incubation de quelque chose qui ne se mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mai 2010 on peut les mangé mais il y a pas grand chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est bizar il me vient une envie soudaine de relancer une incubation ,mai ma femme geulle je vait faire comme d'habitude le sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 lyon2 a écrit:comment david va faire une incubation de quelque chose qui ne se mange pas oui oui sa sera la premiere foi car cest vrai que je fai surtout tou ce que je peu manger apres tout ce que les autre fond pour les revendre ou autre moi je fai tout pour mon cogel mdrrr et met paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est le meilleur moyen c'est aussi ce que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 bon ya personne qui veu moffrire des oeuf lol il me les fau pour mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mai 2010 moi sa va arrivé mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ce serait avec plaisir mai moi je n'ai que ma femme si ça t'interesse je te l'envoie par le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 lyon2 a écrit:ce serait avec plaisir mai moi je n'ai que ma femme si ça t'interesse je te l'envoie par le train non non merciii cest deja assez a faire a la amisonnn lol met cest sympas quand meme et oui toi jp nikelllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bon j'aurait essaye sa coute rien ,je vait la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mai 2010 lyon2 a écrit:bon j'aurait essaye sa coute rien ,je vait la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 dsl david je peu rien pour toi sur ce cou lol bon je revien jvai donner le bain au enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 mai 2010 lyon2 a écrit:c'est bizar il me vient une envie soudaine de relancer une incubation ,mai ma femme geulle je vait faire comme d'habitude le sourd tu as raison fait le sourd ou sinon mais la a couver tu gagneras du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oula elle est bien trop agitait les oeufs ni resiterait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2010 des oeufs de poule ou de canard deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bon ce soir que je suis la il n'y a perssonne , tous seule dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 moi jvai revenir dans pas lonteng lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 a bon j'aime mieux ça sinont je part sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 mai 2010 attend un peu lol c'est les infos,je ne manque jamais claire chazal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 moi je regarde jamais les info dise que des menssonges, et la tele en géneral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pour le petrole j'aimerais que ce soit des menssonges quel catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2010 m'en parle pas la mer va être stérile aprés se drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 jp est repartit en java je le voie plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 on et au tel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'adore ton avatar Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 et oui se sont de tres beau animaux ma chasse principale car il faut bien les réguler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mai 2010 lyon2 a écrit:jp est repartit en java je le voie plus pas se soir j'ai les gosses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ils pouront te ramenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est quand même âs toi qui a prit la photo si?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 non une copine qui fait de la photo ,mai pas loing de chez moi,moi les seule que je fait je ne peut pas les metres disons que les betes ne bouge plus dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2010 purée bah bravo a ton amie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 elle a un appareille je te dit meme pas le prix et elle fesait des photo pour un journal de la région donc tu a compri mai il y a beaucoup de patience pour en arrivai a une photo comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui c'est surtout la scéne qui est magnifique si tu peut m'envoyai la photo en taille réelle par mp tu serai génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'ai loupé un truc il est ou jp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bon je vient de regarder le blog de notre ami david il est sur une des photo et il ne souri toujour pas sinon tres bien les betes elle souri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mag24 a écrit:j'ai loupé un truc il est ou jp?il et la jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 mag24 a écrit:j'ai loupé un truc il est ou jp?il a quité le site pour vivre en espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 il a pas interet je veut qu'il reste notre jp non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mai 2010 il y a internet en espagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites