jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mai 2010 david71 a écrit:elle son comme le patron lol et voila le peu de lelevage qui me reste et enfermé et jai meme fai la tecnique a jp jai pissé a coté de la porte mdr on cest jamais si cetté le renard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 mai 2010 baptiste a écrit:moi je pisse souvent dans le terrain ainsi si un renard veut venir il sent que c'est deja prit car l'autre jour il y en avait un a 50 metreje suis tes conseilles baptiste,je m'en vais faire pipi partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tu rigole mais je suis persuadé que sa marche une fois j'ai vu un reportage d'un gars dans le désert il faisait sa sa éloigné les coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 mai 2010 david met du fil barbelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je fait pariel et pas de renard pourtant j'habite en plin dans les landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 mai 2010 o putain j'etouffe de rire j'en peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je sais mais sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 mag24 a écrit:david met du fil barbeléjai deja du fil pour les vache met la je suis sur que dcest pas le renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 mai 2010 demandez à nelly pour le renard, je crois que son mari a essayé mais en vain...david si les mecs veulent passer sur le barbelé attention aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 mai 2010 et david ne kaque pas autour ,tu va faire venir les sangliers aaaaaaaaaaaiiiiiououououou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Mag c'est les fesse qu'il faut faire attentions mais au c...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mai 2010 des piège en bambou c'est efficace pour les deux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2010 en parlant de bambou les miens commence a poussé il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 mdrrr vous ete c.. lol et non jvai pas kake partout lolet mag je vai metre des piege a loup bientot on va rire non met franchement vous trouvez pas que je passe un année de merde des foi entre le jardin qui merde et lelevage plus sa va plus je met en couveuse et moin jai de bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2010 il vaut mieux bien te refaire un poulaillé de qualité avant de pensé ravoir des poules autrement a chaque fois c'est une déceptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mai 2010 a quand méme c'est cool moi sa pousse grave en se momentje t'avait dit hier soit tu as que écouté un peut sa va venir la poisse va partir david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 a ben la de toute façon avant la fin du wekend sa va etre pas possible dit rentré dedans jvai faire ce quil fau et en plus je vai avoir ma vrai couveuse bientot alor la sa va le faire enfin apres jai plus doeuf a metre de chez moi lol met bon jvai en trouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui lol sa faisait un moment que je les avait pas regardé et la 2 toute petite pousse de 5-6cm avec la premiére feuille sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui fait quelque chose de costaud avand de relancer l'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 oui jp on en a parler a 23h lol jallez pas y aller a cette heure pour metre les petit ailleur met ce matin jaler le faire si il eté encor la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2010 allez moi je vais au lit bonne nuit a tout le monde faite des beau rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi que dalle avant de partir au plumart je fait le tour de tout mon élevage et je pisse sur ma cloture comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2010 fait gaffe si c'est une cloture electrique sa va remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 bonne nuit bapt et oui oui moi aussi ce soir jai fai mon pipi a coté de la porte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 mai 2010 aaaaaaaaaaa putain allez moi je vais faire comme bonne nuit a tous bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 bonne nuit toulouse a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci toi aussi bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bonne nuits seb a dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 mai 2010 allez cette fois bye gros bisous a tous(avec la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 hummmm encor mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 slt romu comment va tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 mai 2010 jp tu as remis ton chat du bengale en avatar, je viens de voir une annonce sur bergerac, une femelle de 6 mois stérilisé, 900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mai 2010 900 euros stérilisé, c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mai 2010 mag24 a écrit:jp tu as remis ton chat du bengale en avatar, je viens de voir une annonce sur bergerac, une femelle de 6 mois stérilisé, 900€merci mag mais j'aurait trop peur qui s'échape a se prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tu l'enferme dans ton nouveau poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'est cher et surtout stérilisé c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui on peut pas faire reproduire...............j'imagine le prix non stérilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ben oui lol et oui christ avec une laisse tout le temp non pas pour moi j'aime trop les bête a se prix la je le mais dans une grande volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 pas teril cest a partir de 1500e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ha oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 mai 2010 en plus ça leur coute de l'argent de faire stérilisé et ils les vendent moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mag24 a écrit:en plus ça leur coute de l'argent de faire stérilisé et ils les vendent moins cheroui mais tu ne peux pas leur faire concurrence ils sont tout à y gagner ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 oui oui je revien du boulo alor sa va la jvai aller manger un morceau et je re apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 bonne apétit alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites