clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je vient de voir cela sur le bon coin comme je sait que certain aime cette race de poules http://www.leboncoin.fr/animaux/112584512.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mai 2010 trop beaux c'est couple j'adore merci la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tres beau mais un peu cher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Très beau c'est sûr, mais je me demande qu'est-ce qui peut justifier un tel prix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je ne sait pas en tout cas cher le poulet roti et pas interet d'avoir une grosse faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ça fait cher au kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est sur mais il faut avouer qu'elles sont tres joliespour des naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mai 2010 GRIOTIN a écrit:Très beau c'est sûr, mais je me demande qu'est-ce qui peut justifier un tel prix !!!!je trouve sa trés cher mais trés dur a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui c super mais il faut quand revenir a la realiter je pensse mais ce que tu peut faire c'est lui envoyer un mail pour des oeuf feconder et l'annee prochaine tu nous fil des oeuf a nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mai 2010 il vende pas d'oeuf sa serait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui pour trouver des oeufs de Sérama il faut se lever de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2010 purée sa fait cher quand même mais c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bon et bien c'est tout simple pas d'oeuf ,pas de serama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi des serama mais pas d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites