nelly111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Mes cailles brunes de 2 mois ont des problemes aux yeux ils sont fermés ou enflés les blanches qui sont avec vont tres bien, vous avez déjà eu ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mai 2010 non j'amais u se probléme désolé nelly peut étre christ va te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mai 2010 A mon avis elles se sont fait piquer tous simplement, sépare les, et tu leur met du sérum phy sur les yeux à l'aide d'un coton tige par exemple deux fois par jours. Tous devrait rentrer dans l'ordre .....tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je ne pense pas qu'elles se piquent , merci pour tes conseils je vais faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je pense que si pourquoi les brunes et pas les blanches donc c'est pas une maladie à première vue, je dis à première vue. tu n'as pas d'autre symptômes sur les cailles?Je pense que tes brunes se font piquer par une blanche ou plusieurs. problème de couleurs très fréquente chez la caille............surtout avec les blanches....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je savais pas pour les couleurs alors je vais les séparer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mai 2010 de rien et tiens moi au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 en regardant de plus pres le tour des yeux est boursouflé pas de lésion du au picage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mai 2010 avec le picage tu n'as pas forcément de lésions apparentes, tu peux me faire une photo que je vois de plus près Tu n'a pas d'autre symptômes : râles, bouche ouverte, éternuements ?elles sont au courant d'air ?de toute façon je reste persuadé que c'est du au picage sinon tu aurais des blanches qui auraient ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je vais essayer les photos si j'ai le temps ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 mai 2010 les couleurs de caille faut les separes a partir de quelle age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Il n'y pas de règles absolues, l'observation est la meilleur réponse à mon avis.puis de toute façon tu auras des lots sans problèmes et d'autres à t'arracher les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ok merci rocky de golfech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mai 2010 sebastien 31 a écrit:ok merci rocky de golfech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tes cailles sont bien piquées, donc tu fais ce que je t'ai dis plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ok merci je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2010 superbe photo au passage tu doit avoir un sacré appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui il est pas mal tiens une photo pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mai 2010 super........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mai 2010 belle photo nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je les ai séparé on va voir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui tu va voir elles vont vite guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c'est bien nelly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ça a l'air d'aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tant mieux rocky et le roi de la caille super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j'avait pas vu la photo pour moi merci bien c'est des croisé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 baptiste a écrit:j'avait pas vu la photo pour moi merci bien c'est des croisé quoi?king croisé texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ok d'acord du bon gros pigeon de casserole je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites