baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2010 alors voila les caille se mette a pondre hier 1 oeufs aujourd'hui 2 c'est pas mal tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 a cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui tu la dit je sais même pas j'ai combien de femelle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 lol ben oui met bon jespere que ta des male deja sa serez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2010 des male j'en ai sa c'est sur sa geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 a ben cool deja des oeuf fecondé normalement alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui je pense que sa devrait etre bien fécondé sa va être cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pas les premier ma poules attend un peut c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui de toute facon vais pas faire une couvée avec 3 oeufs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mai 2010 sa va venir t'inquiéte pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi les miennes pont pas encore snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 mai 2010 super baptisteles tiennes ont quel age sebastien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elle ont 8 semaineS passez ca ne serais tardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui moi elle ont un peu plus de 2mois je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui elles sont longues au démarrage cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mai 2010 8 semaines et elles pondent pas vous leur donnez des pissenlits à manger ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mai 2010 chez moi aujourd'hui 5° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sa y est premier oeuf aujourd'hui dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mai 2010 baptiste a écrit:chez moi aujourd'hui 5°je t'ai expliquer déjà que le froid n'empêcher pas la caille de pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je viens de regarder les miennes avait démarrer la pnte vers 43-45 jours. Par contre je leur donne de l'aliment pondeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi aussi c'est partis au moins deux cailles qui pondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 mdrr les mienne on mois et rien pas un oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mai 2010 il faut donner une alimentation protéiné les gars sinon pas beaucoup d'œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi 2ieme age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Et ça pond pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mai 2010 non enfin sa commence seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mai 2010 rigole mais c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 rocky82 a écrit:baptiste a écrit:chez moi aujourd'hui 5°je t'ai expliquer déjà que le froid n'empêcher pas la caille de pondre je confirme moi elles ont pondues tout l'hiver avec une température du local proche de douze degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 chez moi 15 degres et ca pont le cul figer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Romuald a écrit:rocky82 a écrit:baptiste a écrit:chez moi aujourd'hui 5°je t'ai expliquer déjà que le froid n'empêcher pas la caille de pondre je confirme moi elles ont pondues tout l'hiver avec une température du local proche de douze degréalors ci le froid les empeches pas de pondre pourquoi elles pondent plus et vers quand elle vont si mettre c'est feniante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 question de lumiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est vrai mais en ce moment elle doivent pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 non pas sans lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 la lumiere et la chaleur j'y comprend rien quelqu'un peu m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi ça commence à repondre mais seulement celle qui sont en cage dehors sans chaleur et sans lumiere en plus, celle qui sont en liberté rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 donc c'est normale quelle pondent pas et ce n'ai pas une question de lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 un peu quand même et la chaleur joue un rôle également en élevage volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bon bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui la lumière joue un rôle important encore en cette période et pendant encore 1 bon mois puis ca pondra au naturel par la suite. En effets la chaleur pour moi n'a rien à voir, j'ai eu des cailles cet hiver qui pondaient avec -5'c dehors, sans abri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui caille du 13 tu as bien retenu la leçon je vois La chaleur n'a rien à voir pour la ponte mais c'est la durée de lumière qui commande tout..........Un cycle de14-16 heures de lumière et vos cailles pondent même en hiver sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c'est vrai chez moi cela fait 15 jours qui ily a la lumiere hey hey ca pond depuis deux jours, moi j'ai mis une ampoule basse consomation de 150 w, 30w compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 moi ca fait 1 semaine que les wyandottes dorées à liseré bleu GR pondent et la poule araucana commence gentilment aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ça sent le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 moi aussi ça commence youpi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 moi les cailles n'ont jamais arr^ter alors pour les amateurs je peu expédier j'en ramasse 70 par jours donc je peu fournir pas de souci car pour le moment je ne met pas en couveuse je suis coincé avec l'EJP (contrat EDF) les tarifs sont sur le forum ils s'entendent bien transport compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Moi aussi j'ai une poule qui s'est mis à couver...Vu que je n'ai pas de coq je lui ai mis des oeufs de cailles... on verra bien :) d'habitude elles les mangent mais là elle les a acceptés et elle les couvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est quoi ta poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est ce qu'on appelle chez nous des pomponettes des petites poules provençales qui pondent et couvent bien..JE vous mettrai une photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui j'en ai de ça aussi comme poule et c'est très pratique pour couver. De plus elles sont très bonne mère et pondent à merveilles.Et sans me déplaire leur viande est gouteuse au grill sur un barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites