caillesdu131 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Pour ce qui est de la viande je n'en ai jamais goute :) Enfin elles sont parfaites quoi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui , c'est des bonnes couveuses " les pomponettes " , j'en ai une aussi depuis peu ( 5 euros ) , mais la mienne elle à pas l'accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 caillesdu13 a écrit:Pour ce qui est de la viande je n'en ai jamais goute :) Enfin elles sont parfaites quoi :)Je dirai peut être pas parfaite mais elles sont très utiles oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Cacahuète je peux t'en passer mais elles sont spéciales elles font l'apero avec le pastis avant la ponte. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ùes barbu d'anvers on commencé a pondre et les uccles idem moralitè je viens de remètre l'incubateur en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ah je connais pas les pomponnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ben1965 a écrit:ùes barbu d'anvers on commencé a pondre et les uccles idem moralitè je viens de remètre l'incubateur en routeC'est cool tu vas te remettre dans le bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Une et ses petits perdreaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 en voila de belles ponponettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci merci :) tu mettras des photos des tiennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui pas de soucis je mettrai ça dans les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 1 février 2011 caillesdu13 a écrit:Cacahuète je peux t'en passer mais elles sont spéciales elles font l'apero avec le pastis avant la ponte. :)j'en veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites