pichot1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 voici des perdreau rouge et faisandeau biento de nvl photo des que tt aura eclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Félicitation pour tes naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mai 2010 superbe naissances belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 c'est bien d'avoir des perdrix et des faisansbravo pour les naissancesil ne faut pas qu'ils soient déclarés, ou c'était avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mai 2010 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichot1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci a vs je v bientot vs remetre des photos il me reste encore quelque oeuf a eclore et c bon bientot la suite la declaration je ne pence pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tu as eu un bon taux de fécondité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichot1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pas terible il i a encore quelque oeuf qui son en train eclore mes jai pas eu lamoitier de ce que javai mis je v en refaire une tourne la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 mai 2010 super c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pichot a écrit:pas terible il i a encore quelque oeuf qui son en train eclore mes jai pas eu lamoitier de ce que javai mis je v en refaire une tourne la semaine prochainec'est sur les faisans que tu as eu les problèmes ou sur les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichot1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 les deux mes bon ct les premier oeuf de la seson je v en remetre lundi et on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 mai 2010 si tu en a trop fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichot1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 non pas de rabe ou alors des oeuf de faisan mes perdreau niette elle ne ponde pas il fait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pas grave ,je vais allez voire un elevage pas loin de chez moi merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites