lyon2 0 Posté(e) le 11 mai 2010 quelues photos de la cabanne du petit prince en cour de constructionsi quelqu'un peut me dire la couleur de cette caille mercicelle du centre en traver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 beige lol tes daltonien?et tres belle cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mai 2010 superbe cabane va etre content le pti louppour la caille peut être une cendrée a confirmé par les pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Génial la cabane, tu es un bon bricoleur, je devrais prendre des cours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 11 mai 2010 voila une photos plus claire et david beige je croie pas ,ta due fumer la moquette [img]http://i64.servimg.com/u/f64/15/04/84/23/f[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=82&u=15048423]orum_13.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 non pas fumer met a midi jen avez une petite derriere les oreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Raconte, qu'est-ce que tu as fais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 ben jai travailler lol alor on a bue lapero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bon bricoleur je pensse pas car sa me gave j'ai autre chose a faire donc je fait au plu vite de plus le temp qui est degueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 oui oui tu metonne cest chian ce tem pour bricolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 11 mai 2010 voila la bonne photo pour la couleur merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mai 2010 cendrée je pense confirmé cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 elle son deja belle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 11 mai 2010 elles ont 11 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 sa passe vite et alor tu prepare une nouvelle incub ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mai 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ca ne serai tarder,je vai metre que des caille je pensse,de plus je regarde pour en acheter des adulte il faut que je telephone a un gars qui n'est pas loingt de chez moi il en a pas mal a vendre a voir 3 euros pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 sa va a 3 euro piece sa va le faire tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 11 mai 2010 faut les voire fin de semaine je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 a oui donc bientot tu va en avoir des nouvelle met tu en prend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je ne sai pas 2 ou 3 males tous seule pour faire des couples avec les femmelles de jp les cailleteaux que j'ai plus precisement et puis deux couples c'est a dire 10 f et 2 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 a oui cool tout sa un elevage de pro lol jai pas vue tu a quoi comme instalation pour elle???moi aujourdui ce matin ou jai travaillé ils on une grande voliere et je vai voir pour leur demonter et la metre chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 11 mai 2010 pour moi dans un premier temps ce sera les ancienne cage a lapins que tu a vue en photo pour les reproducteur je vai fabriquer des cage superposer a partir d'un ancien rolls de boulanger qui est sur roullette je metre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 ok pas de soucis jattend la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 11 mai 2010 pas de souci comme dab toujours les photos compte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 19 mai 2010 donc voilat comme dit plus haut j'ai etait voir le suposer eleveur car la j'ai vue que des choses je ne trouve pas de mots pour deffinir,explication il ma recue mai lorsque j'ai découvere l'élevage horeu............r des cailles entasser dans une voliere dans un vieux battiment agricole ,sans lumiere ,j'ai méme vue des cadavres de ses pauvre béte qui se faisait manger par les autre autant vous dire que j'ai couper cour ,et ne me suis pas genait pour lui dire ce que je penssait,je norait jamais crue voir ca un jour et il faut le voir pour le croire mon collegue qui etait avec moi est tellement en colere qu'il envisage de le denoncer a la dsv mai bon comme c'est un éleveur amateur il ne pouront pas faire grand chose .et maintenant un peu de photos de mes nouveau equipement fini aujourdhuivoilat il s'agit d'un rolls de boulanger que j'ai modifier quelque soudure et le tour est jouet parcontre j'ai eu l'idée de metre mes cage a lapins plutot que de les faire comme ca elle sont amovible il me reste plus qua metre les bacs pour les fiente mai comme il me reste encore des cages bien au chaud je vai surement en faire un autre , :petite presition je peu les metre n'importe ou car vous constaterai que rolls est pourvue de roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 fais moi en je paye les frais de port lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pareil tu m'en fait un??quelle horreur un élevage comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 mdrrr le salo il a trouvez un bon truc la et nous tu nous envoi la boulangere et les rolls quand tu veu mdr met tres beau boulo et oui oui denonce le il merite que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ca va c'est pas mal mais cache les dans le hangars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 seb attend bientot je vai avoir l'adresse de lyon donc si tu cest pas quoi faire on ira ce promenet on partage mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 yes on iras voir meme la boulangere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 oui oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui mais tu lui montreras pas quand meme ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vous aimait les risque les jeunes de toute façons les cages il m'en reste 13 encore et elle sont chez ma mere et elle a des chien de garde donc venai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 lol le chien tkt je balance seb le tem quil le bouf op op op je recupere et jme casse mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et david 6et demi chacun c'est un bon plan ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mais non on lui balance les cou nus au cleps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 tu metonne enfn toi apres le chien je cest pas a quoi tu va ressemblé lol deja que enfin on dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 si on balance les cu nu au chien il va partir il va fliper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tes vraiment tres tres tres con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vraiment degentai tous les 2 vous avez snifer les ligne blanche aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'en ais les larme au yeux ma femme veut me virer les cailles et elle ma demander a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'ai choisi les caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 tes connnn mdrrrr ta reson des caille cest plus dur a trouvez qu'une femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mdddddrrrrrrrrr elle pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 qui ta caille ou ta femme.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites