florent0601 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour à tousJ'ai été ce matin chez un couple de jeunes éleveurs amateurs dans la somme (80), c'est que du bonheur, des passionnés comme nous tous, ils ont des vrais beaux spéciments en poule d'ornement, lapin.Leur site Internet:http://la-flandriere.com/Si vous cherchez des oeufs, ou si vous êtes dans le coin allez les voir, j'en ai pris pleins les yeux, c'est le top !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 ils on vraiment un beau site et aparament dans les lapin de tres tres gros geant des flande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je l'ai vu les géants des flandres, les mâle font 10 kgs !!!!!! c'est dingue, j'ai vu aussi des laperaux de 4 mois, on dirait des lapins de clapiers adultes !!!impressionnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 oui oui jai regardez des photo que les gens avez acheter et jai vue dans les bras du dame ou demoiselle un truc enorme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mai 2010 génial belle élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ils expédient les oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 oui si tu lie cest marquer lol 12 euro les frai d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je viens de le visiter à l'instant. De jolie reproducteurs en NS non barbus blanches Mag a du zapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elle a du regardé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Ils sont très sympas, de très bon conseil, et très disponibles. Je n'ai pas eu la chance de les rencontrer, mais ils ont donné beaucoup de conseil pour l'élevage du géant des flandres, par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci des renseignements gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est des jeunes vraiment sympa, J'ai fait le tour de l'élevage en compagnie de la propriétaire, elle en connait un rayon. C'est vraiment le genre d'éleveur qui vaut la peine d'être connu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites