sebastien 31 0 Posté(e) le 12 mai 2010 salut a tous,voila je voudrais savoir si n'importe quel hygrometre peu ce metre dans la couveuse et ci oui lesquel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 ben tout et dans ta question lol tout peu y allez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mai 2010 moi ja nais un electronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 mai 2010 style station meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 oui comment sa tu vera si il pleu dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mai 2010 hygrometre a bulbe pour ma parttout peu marché ou presque mais apres la fiabilité est en jeu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mai 2010 [quote="sebastien 31"]style station meteo[/quotehttp://www.ufs-aviculture.fr/incubation/hygrometre.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ok merci baptiste au moins quelqu'un de serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 mai 2010 a merci jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 mai 2010 et doudou tu est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Hygromêtre à bulbe également, le seul fiable à mon avis, les autres il faut les étalonner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 OK MERCI FLORENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mai 2010 L'hygro à bulbe et l'un des plus fiable. Pense à changer la mèche de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ok merci poue les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 moi le mien c'est pour les reptile il est a aiguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ok je vous remercie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 ya pas dkoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci doudou surtout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 mdrrr jetté present et je taconpagne toujour dans tes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 a oui je vois ca putain quelle recherche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 lol oui oui a fon toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 toi tu est dingue je t'assure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 et de toute façon ten a pas besoin de ton truc ta pas de couveuse lol tu va y metre dans le cul de la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 decoone pas je tes ecouter j'ai acheter la station meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 la pauvre poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 cono c'est encore un oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 ta quoi au faite en vollaile? rien encor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2010 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sa va venir on te conseilera avec david pas vrai,ps:si lilest gentil avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 oui oui on va lui donner de bon conseil nous avec lyon 30 d'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites