sebastien 31 0 Posté(e) le 13 mai 2010 salut a tous ,je voudrais savoir le prix moyen d'un poulet vivant par rapport au poid car cette apres je vais en chercher et ceux la ont environ 3 mois ,je les paye 10,50 euros, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 mai 2010 allo toc otc toc il y a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est des de races?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 mai 2010 non je pense normal pas demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 mai 2010 cou nu un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je trouve alors que c'est pas donné se n'est que mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ok merci baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mai 2010 apres je ne connais pas trop les prix par chez toi aussi car c'est différent un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ceux qui peuvent meux renseigner je pense c'est jp et rocky mais ils boudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je confirme ce que baptiste à dit, ca me semble peu cher, j'en ai eu à 7 euros le poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour,Tout ce que je peux te dire, c'est que part chez moi, c'est entre 5 et 6€ du kilo prêt à cuire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bon sa y et trop tard, poulet plus de 3kilos je les est payez 10,50 vivant l'unite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mai 2010 fait nous des photo stp tu en a prix combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 mai 2010 5 mais il sont tous nu et il dorme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 13 mai 2010 sebastien 31 a écrit:5 mais il sont tous nu et il dorme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 mai 2010 cesar a écrit:Bonjour,Tout ce que je peux te dire, c'est que part chez moi, c'est entre 5 et 6€ du kilo prêt à cuire..comme cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 mai 2010 et comment fait on pur envoyer photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 mai 2010 david le roi de la photo tu et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 a je suis la lol alor voila je vai vous dire comment faire simpletu va sur ce lien http://www.casimages.com/ ensuite tu fai parcourire tu selectionne ta photo ensuite ok pui tu va voir plein de lien tu fai un copier coller de lavan dernier et tu revien ouvrire un message et tu fai coller et voila apres jespere que la taille de tes photo ne son pas inorme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui vaut mieux les redimensionné en passant par le forum tu fait "repondre" tu a un petit logo avec une disquette pas trés loin des smiley tu clique dessus parcourir tu choisi ta photo et tu attend que trois lien apparaissent et tu prend celui du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j'ai essayer j'y arripas comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 mai 2010 marche pas ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mai 2010 quand tu repond tu repond a la petite fenetre en bas de la page ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui rien ne marche ca me dit impossible de transferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bizard je ne sais commen t'aidé cette fois mince sa m'embête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 mai 2010 et bientampis tu ne verras pas mes poulets plumer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 ta msn?si oui envoi moi ton adresse et labas tu me donne tes photo et op moi je te les met les photo je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 mai 2010 et mon cul c'est du poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites