Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien 31

prix du poulet vivant

Messages recommandés

salut a tous ,je voudrais savoir le prix moyen d'un poulet vivant par rapport au poid car cette apres je vais en chercher et ceux la ont environ 3 mois ,je les paye 10,50 euros, merci

Je confirme ce que baptiste à dit, ca me semble peu cher, j'en ai eu à 7 euros le poulet.

Bonjour,

Tout ce que je peux te dire, c'est que part chez moi, c'est entre 5 et 6€ du kilo prêt à cuire..

cesar a écrit:
Bonjour,

Tout ce que je peux te dire, c'est que part chez moi, c'est entre 5 et 6€ du kilo prêt à cuire..

comme cesar

Invité
a je suis la lol alor voila je vai vous dire comment faire simple

tu va sur ce lien http://www.casimages.com/ ensuite tu fai parcourire tu selectionne ta photo ensuite ok pui tu va voir plein de lien tu fai un copier coller de lavan dernier et tu revien ouvrire un message et tu fai coller et voila apres jespere que la taille de tes photo ne son pas inorme lol

oui vaut mieux les redimensionné en passant par le forum tu fait
"repondre" tu a un petit logo avec une disquette pas trés loin des smiley tu clique dessus parcourir tu choisi ta photo et tu attend que trois lien apparaissent et tu prend celui du milieu

Invité
ta msn?
si oui envoi moi ton adresse et labas tu me donne tes photo et op moi je te les met les photo je parle

• Créer...